Elevage et parfum ! [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DuchessAnne, 18 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Il est très fastidieux de cliquer 4 fois sur "le parfum" pour réduire le temp à 18 mns !

    Y a t-il une fonction permettant de sélectionner tous les élevages et éviter ainsi une usure prématurée de l'index xD

    Merci !
     
  2. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Il suffit d'appuyer 1 fois sur le dernier parfum ; idem pour le luxe ; idem si l'on veut retirer les 4 d'un coup.

    Bon jeu
     
  3. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Merci Ondine pour cette précision, mais ça ne marche pas ! A la fin de ma longue liste d'élevages, j'ai sélectionné la dernière ligne et cliqué 4 fois sur les deux parfums (pour 18 mns), mais ça ne sélectionne pas tous les autres …..
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ondine t'a donné l'astuce au moment de lancer tes élevages et non une fois les élevages lancés.

    Si tu as déjà lancé tes élevages et oublié de mettre du parfum, il n'y a pas d'autre solution que de les mettre élevage par élevage.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  5. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Merci M-Vegas pour l'explication. Toutefois, je n'y arrive pas ! Je choisis un élevage, puis un second, puis un troisième (par exemple) ; ensuite je vais dans "aperçu", je clique sur l'heure qui s'affiche, puis 4 fois sur le parfum.
    Rien ne se passe !
    Ou je suis nulle, ou je suis fatiguée et je vais de ce pas me coucher ...
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La fatigue sans doute ;)

    • Pour ajouter des parfums oubliés, cliquez sur l'élevage concerné puis sur le bouton "Ajouter des parfums" autant que fois que vous désirez poser des parfums (maximum 4)
    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  7. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Merci M-Vegas,

    J'ai tout fait comme indiqué mais impossible de tout sélectionner d'un coup !

    Bon, je vais faire comme d'habitude, encore merci pour toutes ces explications. Certainement un "p'tit truc" qui m'a échappé ; j'étudierai la question demain, mon cerveau sera certainement reposé ...

    Bonne soirée.
     
    Dernière modification: 19 mai 2020
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La nuit pourtant conseil je laisse ce sujet ouvert jusqu'à ton retour.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    c'est quand tu es dans "sélection" que tu cliques directement sur le 4eme parfum. et c'est mémorisé pour toutes les sélections suivantes.
    bon jeu.
     
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour économiser des clics, mettez les parfums avant la SM.
    Vous choisissez 4 animaux,
    [​IMG]
    vous choisissez le nombre de parfums (4 sur la capture en cliquant directement à droite sur le 4ème parfum)
    [​IMG]
    vous cliquez sur [​IMG]

    Pour les mises en route des élevages suivants dans la même séquence de jeu, le nombre de parfums sera automatiquement de 4 sans avoir besoin de cliquer 4 fois.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons maintenant le retour de @DuchessAnne pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  12. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Bonjour et un GRAND MERCI ! J'y suis quand même arrivée !

    Le problème venait sans doute qu'il fallait sélectionner le 4ème parfum avant la SM. La capture d'écran de papachat m'a bien aidée.

    Merci également à hernoine qui m'a bien aidée également.

    Prenez soin de vous et merci pour mon index :D
     
    hernoine aime votre message.
  13. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour DuchessAnne;)

    De rien;)

    Bon jeu et prends bien soin de toi;)
     
  14. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu et prends soin de toi également. :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.