Elevage en folie XVI : impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 19 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mandou06

mandou06 Vieux cacique

bonjour

quête terminée
    on ne peut avoir qu'un seul abri Wendigo ?

fleurette et la-nina aiment cela.
  2. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Quête aussi terminée, mais un schmilblic au dernier niveau partie centrale, me manquait 3 badgse mouton zombie, je les ai fait , marche pas les 3 restants me demande 3 badges d'oiseaux??? je les ai fait et j'ai pu terminer la quête

la-nina aime votre message.
  3. la-nina

la-nina Grand Maître du Forum

Bonjour, finalement moins compliqué , avec 70 actions d'élevage pour le mouton zombie. J'ai surtout donné principalement comme valeur le fruit du cactus cierge, ce qui m'a permis de préserver mes réserves. Fini à 14H51. Si vous avez suffisamment de valeurs, cela reste un évènement à la merci de beaucoup de monde.

4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour
    quête terminée aussi mais pas un seul doublon de badges pleine lune :(

wendy2990 aime votre message.
  5. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Snif snif me manque des moutons zombies et ils ne sont même pas en vente sur le marché pour cette occasion
    Espère toutefois la terminer à temps.

6. la-nina

7. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ils sont en vente mais en fleurains dans "Articles de saison"
    Il y en a 14 dans l'arbre de la sagesse dans le "Pack aide animaux d'élévage"

8. la-nina

Pardon, j'ai fait une erreur , la rune est déjà dans l'arbre de la sagesse. Elle était annoncée pour vendredi, pourtant. Tant mieux.

9. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour M.Vegas

Merci pour l'info pour " articles de saison "; ceux de l'arbre de sagesse déjà pris.
    vais aller voir le prix si intéressant.
    bonne fin de journée

complément : quête terminée avec achat de moutons zombies . Pas eu la patience d'attendre

Dernière modification: 20 octobre 2022
    la-nina aime votre message.
  10. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

avec le BB qui rembourse bien en bestiole de base, 200 zombimoutons c'est plus que suffisant, 100 devrait faire l'affaire.

je termine en gaspillant 4 rosettes, j'aime pas gaspiller les rosettes.

11. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Quête facile pour ceux qui ont le stock. Cela risque d'être long pour refaire le stock mais bon si ce genre d'élevage n'est pas trop fréquent ça va.

la-nina et Mushacay aiment cela.
  12. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

Bonjour !
    Effectivement, il mange trop ! Faudrait que le stagiaire fasse moins de zèle. Car entre ça et un petit coup de SM, y a pas photo ...

la-nina et louloukeke aiment cela.
  13. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

J'ai fini avec Plus de 800 rosettes d'avances :p. Je ne pense pas que cela soit du gaspi.
    J'ai profité du babyboom avec l'élevage pour faire plusieurs tournée en moutons zombie, en mammifères et en oiseaux:
    Comme cela j'ai du stock pour la suite quand le jeu demandera des moutons zombie colorés.
    Bon jeu

Dernière modification: 21 octobre 2022
  14. la-nina

Bravo! Cela en fait de la valeur.

COOYETTE aime votre message.
  15. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    a quoi sert l amelioration tombeau elle ne va pas sur l oeuf

16. joce071

joce071 Habitué

Il faut attendre 60h après la pose (éclosion) pour pouvoir mettre l'amélioration

beatrice69 et lolo22444 aiment cela.
  17. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

le stock de sécurité de tout est la base de ce jeu , pour la pleine lune cette quête est une piqure de rappel.
    mais le monde de la pleine lune gardant ses principales caractéristiques: périodique et hors marché, l'intérêt de surstock est plus limité.
    les quantités seront toujours plus faible que les autres fermes et relativement plus facile à avoir dans les quêtes futures pour permettre aux joueurs les plus récents d'y participer.

thethedhs aime votre message.
  18. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

D'un point de vue pratique, si les colorés deviennent permanents sur la pleine lune, il serait judicieux d'ajouter les motels dans le décor pleine lune pour nous éviter de repasser par la ferme pour faire de l'élevage

19. Ti-Pat38

Ti-Pat38 Novice du Forum

Tout comme il faudrait un accès à la grange et au moulin depuis la clairière...et ce, depuis belle lurette !

mimi201100, lapompe et thethedhs aiment votre message.