elevage corneilles [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par vero90000, 2 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour et bonne année il y a quand même des incompréhensions dans votre jeu je vous explique l'arbre de la sagesse et arrivé sur le jeu bien avant le terrain de pleine lune et il y a quelque chose que je ne comprend pas le pack élevage de corneilles a été débloque dans l'arbre de la sagesse mais je n'y ai pas accès, je doit débloquer une deuxième fois ensuite mes élevages hameau ,perroquet ,singe, panda avait été débloquer ,,pourquoi je doit redébloquer les statues dans le temple ensuite la statue crabe est arrivée après l'abri pourquoi doit on redébloquer des chose que l'on a déjà merci de votre réponse
     
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Au temple ou à la boutique des frisson, on débloque le possibilité de faire de l'élevage d'animaux colorés. dans l'arbre ce sont des pack pour t'aider SM, animaux, parfums.
    et sur l'ile, quand un animal existant déjà devient un animal qu'on peut élever en colorés, une statue apparait au temple qui donne le droit de faire les colorés et la nourriture de la bestiole.
    Les corneilles sont produites sur la ferme avant il n'y avaient pas de terrain particulier pour les nuits des frissons.
    bon jeu :)
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Bonnes explications de mimi201100. :)
    C'est le même cas, d'ailleurs, pour les chauves-souris.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    mimi201100 aime votre message.
  4. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    j'ai du louper quelque chose alors on peut faire l'élevage colorer de crabe?
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je ne vois pas le rapport entre les crabes et le titre de ton sujet. Bref...

    Les crabes ne sont pas encore passés à la coloration.
    D'abri rare pouvant être obtenu dans les abris mystères il est devenu un abri que l'on peut acheter en picaillon à condition d'avoir débloqué sa statuette dans le temple antique des singes.
    Voir l'Annonce Officielle :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/nouveautés-bahamarama.51917/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    merci pour vos réponses vous m'avez bien éclairer comme j'ai des moment d'absences longues sur le jeu defois je suis un peu perdu
     
    mimi201100 aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.