Effervescence chez les rennes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

idem encore un renne angélique ...

2. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonsoir,
    Je trouve cette quête gourmande en rennes colorés pour de faibles gains. Je n'ai pas envie de la faire et préfère garder ma SM pour les anacondas.
    Bonne quête

balloupp aime votre message.
  3. egeco

egeco Grand Maître du Forum

J'ai aussi gardé mes rennelfes, pourquoi ? mais m'en fout je ferait pas cette quete vu ce que ca rapporterait non merci! xD
    les rennes sont (actu) a + de 100 000 si je trouve des fous pour les acheté, pas de probleme! j'ai du stock.

joanpam aime votre message.
  4. balloupp

balloupp Apprenti du Forum

Id° pour moi, pas de quête !

joanpam aime votre message.
  5. PicEpeiche

PicEpeiche Novice du Forum

élevage donne des bons à gâteaux NON ce ne sont que des coupons et encore pas sur tous les élevages Grrrrrrrrrrrrrrr

6. doudou53

doudou53 Analyste de données du Forum

Moi, je trouve que cette quête est intéressante :
    dans les gains, il y a :
    - 80 SM + 10 fois 1 SM dans la déco
    - 10 billets festifs + 10 fois 1 festif dans l'autre dédo. (dans les 10 festifs, j'ai eu 2 fois 8 SM et 1 coupon de 24 h AF)
    -100 SE
    - 2 coupons AF de 3 h
    -8 bons à gâteaux

Personnellement, j'avais en stock 470 rennes, 8 rennelfes et 4 rennes cadeaux, et j'ai fait 100 élevages (donc 200 SM - les 90 récupérés = 110 SM - les 16 des billets festifs = 94 SM).
    Les sauts ont été très importants et les jumeaux aussi puisque j'ai largement le compte de rennes colorés (il m'en reste beaucoup ; dommage qu'on ne puisse pas les vendre !), et j'ai pu revendre 152 rennes à 160 000 PI pièce ! Que du bénéfice !! Je me referai petit à petit mon stock de rennes.
    J'ai aussi eu une cinquantaine de coupon gâteaux qui me feront 1 bon à gâteau.

En conclusion, je conseille à tous ceux qui ont quelques rennes et un peu de SM de faire cette quête.

Bon WE à tous

BOUGAINVILLIER aime votre message.
  7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'avais aucun rennes colorés en stock et j'ai dépensé dans les 400 rennes (j'me fie à mon stock de départ et final) et dans les 300 SM... mais bon, vu qu'il me reste plus de 1500 rennes et 3000 SM, cette quête ne m'a pas dérangé du tout : p

BOUGAINVILLIER aime votre message.
  8. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

3000 SM .... C'est génial !

9. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

J'ai 1743 sm et j'avais 520 rennes. C'est pour ça que j'ai halluciné en lisant la faq :eek:
    Du coup, vu que j'ai vendu des rennes, je la trouve super cette quête, j'ai gagné en 2h00, 45 millions de PI : )

catalanne aime votre message.
  10. Sklada76

Sklada76 Padawan

Avec 300 rennes et 250 sm on fait la quête tranquille. loin des quantités annoncées. Bon jeu à tous

11. margottin

margottin Seigneur du Forum

il parle dans la faq de rune d elevage dans l arbre de la sagesse.
    j ai ete voir et il n ya rien concernant les renes.
    c pareil pour vous ??

12. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Allusion à la rune n°28 qui permet d'avoir 1 fois sur 5 un effet babyboom dans les élevages.
    28[​IMG]60 étoiles20% de chance de recevoir
    en plus soit un animal coloré
    au hasard soit 4 animaux de base.

Bon jeu

catalanne aime votre message.
  13. margottin

margottin Seigneur du Forum

ok merci papachat

14. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Et ben voilà un argument valable !

Tous les rennes colorés sont prêts, tout pile, manque plus qu'une petite vingtaine de rennes de base pour compléter les niveaux manquants.

15. chippies

chippies Intendant du Forum

bonsoir

quête terminée

bon jeu

.

16. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bon ben on va dire qu'il y a des plus ou moins chanceux xD
    Bon cela dit on reste loin des chiffres annoncés qui ont fait tant peur à tout le monde.

Pour ma part 398 rennes au début, d'où le fait que pour moi j'avais aucune chance... D'abord 99 repros de rennes, après ramassage il me manquait 4 rennes livreurs et quelques rennes de bases mais j'avais un gros surplus de rennelfes... 2 fois 10 repros de rennelfes, mais toujours aucun renne livreur en sus que des rennes de base ou des rennes cadeaux :mad: donc toujours à la recherche de mes 4 rennes livreur manquant, je fais 4 repros de rennes cadeaux et là j'obtient des sauts evidement :oops: Donc 2 renne angelique en plus mais toujours en manque de 2 rennes livreurs xD Bref, les 2 dernières repro de rennes cadeaux et j'ai enfin le compte partout :p

Résultat:
    mise de départ : 125 repro donc 250 SM dépensées et 398 rennes de bases en stock
    Résultats:
    168 rennes
    74 rennelfes
    21 renne cadeau
    9 renne livreur
    5 renne angelique

Après quêtes
    160 sm dépensées (puisque 80 gagnées dans la quête et 10 avec la deco)
    il me reste 18 rennes, donc 380 pile poil de dépensés
    encore en stock 50 rennelfes, 3 rennes cadeaux et 2 rennes angeliques
    J'ai gagné entre autre 15 BF, 2 coupons de 3h d'AF, des jetons, des coupons, des bons à gateaux, des étoiles etc...
    Bon on a vu mieux mais j'aime bien les BF moi xD

Statut:
Fermé aux futures réponses.