drops [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dartycho, 19 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dartycho

dartycho Auteur en herbe

bonjour, est ce moi qui ai un problème, ou est ce pareil pour tous? les drops sont quasi inexistants sur mes fermes, et ne me demandez pas d'aller faire des élevages car j'ai eu peu de drops non plus, comment vouez vous avancer dans la quête quand les demande de boule bloquent les avancées ? merci de solutionner mon problème

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ca tombe péniblement en jouant "normalement", après ça dépend aussi de tout un tas de paramètres :

- Où en es-t-tu de tes coupes foires et élevage ?
    - As-tu un ben niet dans ton arbre de la sagesse ?
    - etc.

Frambel1 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Après vérification il n'y a rien d'anormal sur ta ferme :oops:

Il faut tenir compte des informations et t'a donné onesdf et du type de plantation que tu réalises (plus une plantation est longue, plus elle rapporte drops). Il faut aussi savoir que certains drops sont plus rare que d'autres.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  4. Dartagnan

Dartagnan Auteur en herbe

0 drops sur un champs de plante d événement, je tente avec du lin (15h nu et 12h avec eau) sur une autre ferme je tente amarante avec super engrais, mais j avais déjà tenté, on a juste l'impression d'utiliser du super engrais pour rien

5. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonsoir: Attention le drop c'est boule de Noël....La pomme d'amour c'est à gagner dans la quête....
    Je dis ça je dis rien, mais au cas où vous confondez les deux ?
    Bon jeu à vous

thethedhs aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

n'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.