Drops [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -blackmaya-, 17 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour, les drops tombent en plus grande quantité sur des cultures d'arbres longue durée.
    est ce qu'un arbre amélioré par du xxl va donc donner moins de drop qu'un arbre simple?
    et par la même occasion je pose la question pour un arbre amélioré de turbo de vaillante?
    Un grand merci d'avance
     
  2. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    perso j'avais mis que des arbres xxl sur l'ile et sur celui de la ferme ( mes 11 arbres géants ) quelques "rares" sans améliorations et une 100 d'xxl j'ai tous mes drops " gouttes d'eau" depuis avant hier matin ; j'ai remis mes terrains comme avant et ceux qui tombent depuis sont en plus car j'ai mes arbres de la ferme sur ce terrain
    bonne quête à tous ;)
     
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    "est ce qu'un arbre amélioré par du xxl va donc donner moins de drop qu'un arbre simple?"
    OUI

    " je pose la question pour un arbre amélioré de turbo de vaillante?"
    NON, car c'est le temps de base de l'arbre en question (que ce soit un arbre type base, XL ou XXL) qui compte avant l'arrosage par de l'engrais turbo ; donc drops idem qu'avec le même arbre sans engrais turbo (mais comme tu raccourcis son temps de pousse, tu peux le récolter peut-être une ou deux fois de plus par jour, donc ce même arbre avec engrais te donnera alors plus de drops PAR JOUR)

    Bon jeu !
     
    barbamama43 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme l'explique Cracoukass, c'est le temps de base qui compte, avant toute mise d'engrais ou de quoique ce soit d'autre. Donc un arbre sur lequel tu mets un engrais turbo ne rapportera en sois pas plus de drop mais comme il t'en rapportera plus souvent, il en rapportera plus compte tenu du nombre de récoltes possible en 24h.

    Bon jeu :)
     
  5. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Remerciements avec un peu de retard (j'étais absente qqs jours), c'est maintenant clair pour moi, bonne journée et bon jeu à tous ;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.