Drops sur l imperfection (euh perfection) incarnéé

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 18 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Non non non et non. Ce n'est vraiment pas possible ! Les drops ne tombent toujours pas. Je crois que cette fois les limites sont plus que dépassées. Faut-il penser que maintenant, pour jouer, il faut impérativement sortir la CB ? Ce n'est pas la première fois que l'on se pose la question, mais là c'est plus que flagrant. Et la quête est accéssible au niveau 2 ??? Comment peuvent-ils faire ? Je comprends pourquoi j'ai des poussins qui ne font pas long feu et abandonnent très vite le jeu. Les quêtes se succèdent à un rythme de plus en plus intenable. Alors si en plus les drops ne tombent pas.............. à quoi bon ? :cry:
    Bonne journée et bon jeu quand même à tous. :wuerg:xD

isa1210 et ptitechaussette aiment cela.
  2. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    ce qui n'est pas cool du tout, c'est que cette absence de drop nous empêche non seulement de remplir la ligne de nuage (sympa de nous coller l'autocollant au lieu de la 3ème déco, merci merci) mais aussi de participer au top machin. Vive la nouvelle méthode de jeu. La nourriture des abris de plus en plus coûteuse, les colorés de plus en plus nombreux, et les quêtes ponctuelles réservées à je ne sais qui.
    Moi aussi j'aimerai savoir comment on a pu la terminer. Car l'aléatoire était bien présent!!! entre deux fermes identiques (une à moi, l'autre à un ami)même niveau, mêmes champs, cela va du simple au double voir au triple. Ou alors on me ment...

lapompe aime votre message.
  3. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

bonsoir
    je comprend rien qd je lis des joueurs qui se prennent des 64 drops par recoltes de jaunes moi en moyenne j en recolte a peine 35 et encore ds un bon jour !!!! et 35 sur presque toutes mes recoltes voir moins
    bon jeu

lapompe aime votre message.
  4. colette91

colette91 Comte des Compteurs

si tu ne peux pas finir la quete je ne vois pas ce que tu peux faire dans le top machin

5. colette91

tout dépends du nombre de champ que tu cultives et des coupes des voisins des arbres magiques des ben niet etc.
    Perso j ai 3 arbres magiques
    Les voisin entre 5 et 7 cadeaux par jour
    Les coupes remplies au maxi et placées dans la clairière
    je cultive quasiment tous les champs (moins une centaine car je n'ai pas retiré ni mes manufactures ni arbres géant)
    Je produit ainsi environ 50 DROP par récolte
    Il ne reste 42 drops a avoir pour en terminer de cette quête

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

On peut participer au top machin sans avoir fini la quête (je le sais, c'est ce que je suis en train de faire ... on n'a pas le bonus des 150 000 pi, c'est tout).

7. colette91

évidemment que tu peux y participer mais dans quel but puisque tu ne seras pas classée donc tu auras perdu tout ton stock
    moi je garde mes 30000 jaunes qui me seront échangées en PE TPE et PI

PS je ne t'ai pas vu dans le classement on y trouve vers la fin Mitouc et Papachat

8. Soja64

Quand je commence quelque chose, je vais jusqu'au bout ... donc j'aurai tout d'ici demain (j'ai déjà déboursé 5€, je vais pas m'asseoir dessus). Et je te passerai devant haut la main ! xD

cheyenne57 et sylvieD aiment cela.
  9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Si j'arrive à finir le cadre arc en ciel demain, je balance toutes mes plantes d'évt dans le top pour voir
    et j'en ai un paquet............xD
    Mais bon ! ça c'est si j'y arrive...... Et au train ou vont les choses , ce n'est pas gagné:wuerg:
    même avec mes coupes quasi complètes dans l'arbre , mes 20 cadeaux journaliers , les champs conforts
    j'oubliais mes 4 arbres magiques ( mais il me semble qu'ils ne donnent pas des drops tout les jours)

Plus que 13 papiers argent à faire soit 78 drops pour la 3ème déco

cheyenne57 aime votre message.
  10. ptitechaussette

ptitechaussette Auteur en herbe

Bonsoir,
    C'est de pire en pire les quêtes...on te file un autocollant pourrit alors que tu as livré des trucs de ouf..et quand tu penses avancer, on te demande des trucs impossibles pour avoir la dernière déco de la ligne... tout ça pour te faire sortir ta CB car une ligne grisée sur le haricot ça te fout grave les boules!! >:(Je suis complètement dégoutée ce soir... vraiment... mes coupes sont pleines, je suis toujours sous CPC et j'ai la déco écureuil qui donne 30% de PE en plus sur les plantes d’évènement et rien en drop!! :wuerg: voilà ce que tout ça m'inspire :wuerg: Bonne soirée

11. Soja64

Normal, puisque ce n'est pas Soja qui fait les quêtes.
    Pour l'instant, en 782ème place ... et j'ai toujours pas développé ma photo argent (et ça m'agace !).

12. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Juste en passant... sur la pointe des pieds.... la déco écureuil et le CPC n'ont aucune influence sur la sortie des drops :cry:;)

13. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

bonsoir je suis pareil au niveau terrains je te parle de recolte tu en as 50 moi pas plus que 35 voir moins vu que je bosse je ne fais que 3 recoltes jours donc il y a a dejà plus de 45 drops d ecart avec moi pour les mm terrains
    bon jeu

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Ce matin 45 drops avec mes récoltes en champs conforts et petits pour boucher les trous
    avec les fleurs jaune.
    Avec les cadeaux que j'ai déjà eu ( merci mes voisin(e)s et ami(e)s ) je suis entrain de mouliner
    10 papiers argent , plus que 2 pour finir le tableau arc en ciel , donc 12 drops
    Après j'arrête , je vais m'essayer au top 3000 en continuant à planter des fleurs jaunes mais en petits
    champs , je garde mon SE pour la quête suivante.
    Peut être qu'il y aura un miracle avec les drops pour avoir la ligne.:music::music:

Bonne journée et bonne quête:)

LOREAL et fv1000 aiment cela.
  15. ptitechaussette

ptitechaussette Auteur en herbe

Juste pour dire que je parlais bien évidemment du nid d'écureuil volant Cracoukass!! Bonne journée et bon jeu à tous!!

_Mona25_ aime votre message.
  16. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour
    Voui, voui, j'avais bien compris, c'est comme l'arbre à chouettes ou à corneilles, ces "décos" n'agissent que sur les PE, pas sur les drops :sleepy:
    bon jeu !

17. damehamlet

damehamlet Apprenti du Forum

je venais voir ou vous en étiez ...

j'ai l'impression que je ne suis pas la seule a galérer pour les drops... j'arrive a peine a faire 30 drops a chaque récolte ...
    en fait la j’espère juste finir pour récupérer les coupons d'aides fermières que j'ai grillé ...

alors pour la participation au final ... euh je ne risque pas d'y être

allez bon courage a tous

18. irielle

irielle Légende vivante du forum

je suis pareil manque des drops pour avoir le dernier deco pour la ligne...cette quete ne m'amuse pas du tout c'est un casse tête...
    bonne journée...

19. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    ce que je veux dire, c'est que figurer dans le top est déjà difficile, et la quête qui précède ne devrait pas bloquer ! Je ne saisis pas la raison de si peu de drop, à part vendre des paniers ! car même en débarrassant les terrains, ça veut pas !
    Et épuiser les réserves de SE, ben... tout le monde n'a pas les arbres géants ! et pour moi cette quête n'est pas attractive, car il n'y a pas vraiment de tactique à trouver, c'est comme les quêtes "simples" semer, récolter et prier st Aléatoire (si si il existe !)

Soja64 aime votre message.
  20. titietoutou

titietoutou Novice du Forum

je crois que je vais demander conseils a un joueur top 1000( s'i veut lol ) il y en a qui ont au moins 10 fermes et toutes dans le top 1000
    comment font-ils?