Droit au but [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Lolo5640, 21 juin 2026 à 15:48.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Es-ce normal de ne pas avoir de pompe à ballons dans les récompenses, alors que j'ai passé le Niveau 9 Lapin ,sans avoir perdu une seule partie ?o_O
     
    gigi029 et thethedhs aiment cela.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Les seuls gains fixes sont les jetons et les médailles, les autres sont aléatoires.
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Punaise, la galère, alors.-.-

    Je vais essayer avec l'ours pour voir.

    Je viens d'essayer, on a bien une pompe au niveau 9.

    C'est bon, pour moi, on peut fermer, le sujet.
     
    Dernière modification: 22 juin 2026 à 15:45
    thethedhs aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.