Droit au but : Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 20 août 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour & merci M-Infinity pour la FAQ :D:inlove:

Peuvent pas changer de temps en temps & nous mettre du rugby :pxD

A part la variante sur la qualité du ballon a améliorer ...quête faite & re re faites donc aucune question pour toi dans les prochains jours 8)

Bon jeu & bonne journée :D:inlove:

3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Tu tiens vraiment à un ballon ovale connaissant l'aléatoire bépéen ?

4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG] Non seulement l'est bépéen ! l'aléatoire xD!!! mais... l'est aussi parfois (voire même souvent xD) du côté joueurs/joueuses...xDxDxD

5. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonjour à tout le monde.

Très drôle thethedhs ah ah ah ! J'aime bien.

Il y a la pompe à envoyer aux voisins. (Non pas de pompes finalement pour les voisins). Est-ce qu'ils nous ont mis des ballons dégonflés, lol.

Sinon, je vais attendre demain pour profiter des bonus pour les 2 quêtes en même temps.

Cela, me fera économiser mes valeurs EV et SE en regroupant mes bonus.

Dernière modification: 21 août 2025
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la-nina, tu veux envoyer des coups de pompe au voisins ?!?!? Non mais ça va pas la tête xD

Allé, hop, suis plus là :p :p

7. la-nina

la-nina Duc du Forum

Non ! Non ! C'est un coup de main que je voulais donner à mes voisins.

Mais, c'est un drapeau de club qui devrait faire l'affaire. Faute de grives ...

Du coup, les pompes il n'y a que les paniers qui les donnent ?
    Finalement, on peut gagner des pompes en gains, comme annoncé dans la faq.

Bonne journée

Dernière modification: 22 août 2025
  8. dartycho

dartycho Auteur en herbe

décidément, les cadeaux reçu rétrécissent de jour en jour, au foot , avant, on obtenait tous les cadeaux que l on réussissait à croiser, maintenant on gagne juste un cadeau et encore c'est aléatoire ! bonjour les améliorations des jeux !

9. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Pas certain que vous ayez tout compris.
    On gagne tous les "objets" renversés par les ballons.

Avec le bouton "récupérer", on gagne un des objets en plus plus ceux donnés automatiquement quand on a assez progressé.
    Conseil Attendre d'être grade 9 pour récupérer.

Bon jeu

meloeee, bugs54, thethedhs et10 autresaiment ceci.
  10. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonjour à tous le monde.

Bizarrement, après avoir récupérée toutes les améliorations de super buteurs avec les pions supers buteurs.

C'était autour de union des ursidés avec les pions union des ursidés avec 2 améliorations gagnées.

Mais, voilà après cela, j'ai de nouveau reçu les pions super buteurs, alors que j'ai déjà tout.

Je vais voir après la prochaine pompe ce que je reçois.

En espérant que je recevrais bien les pions union des ursidés, sinon je renonce à continuer.

Est-ce qu'il y a une chose à savoir ?

Je sais pourquoi. J'ai eue un déconnexion et cela à fait que je suis retournée sur la série super buteurs.

Soyez prudent et vérifiez bien que vous jouez bien pour l'équipe que vous voulez.

11. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir
    J'y cromprend rien, deux fois que je fait le tour du super buteur et rien du tout. o_Oo_O

Que des jetons étoiles !!
    Et retourné au grade 0 o_O

12. papachat

Bonsoir

Il ne faut pas utiliser le bouton récupérer à chaque fois.
    Il suffit de faire les neufs jeux d'un même adversaire et on a automatiquement les pions de l'adversaire revenant au grade 0 avec une pompe en plus.

Bon jeu

13. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonsoir Lolo5640

Oui, il faut récupérer seulement au grade 9 pour avoir la pompe et les pions d'améliorations (3 à chaque fois)

Après, avoir gagné-(e) toutes les améliorations, il faut changer d'équipe et refaire la même chose.

14. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour
    Merci à vous.;)
    J'avais rien compris en faite.:p

Et les pompes elles servent à quoi, exactement ?

varoise83 aime votre message.
  15. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour Lolo, moi non plus je n'avais rien compris et d'ailleurs je viens de perdre mes grades parce que mon ballon a été intercepté par l'équipe adverse à plusieurs reprises. J'étais grade 6 ou 7 suis revenue à 0 pffff
    Quant à la pompe apparemment elle sert à améliorer la qualité de notre ballon ainsi que les compétences du joueur de foot.
    Bon jeu

varoise83 et erwann690 aiment cela.
  16. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonjour Missy021961 et a tout le monde

Je ne savais pas que l'on pouvait perdre les grades (horreur).

Merci à toi de nous avoir avertis.

Cela, me fera prendre moins de risques.

Pour la pompe, c'est pas facile de voir les effets, car il faudrait savoir ce que serait le jeu sans elle.

Mais, il y a des parties, ou j'ai fait plus de jetons. Certainement, l'effet de la pompe.

Bon Week-end à tous.

17. ghis77

ghis77 Avancé

bonjour
    je crois que la pompe sert plutôt à conserver son grade et à gagner la partie quand l'adversaire a intercepté tous nos ballons c'est ce qui m'est arrivé j'ai utilisé une pompe et je n'ai pas perdu mon grade.
    bonne journée

luayedna, varoise83 et la-nina aiment votre message.
  18. papachat

Bonjour

La pompe permet de gagner un grade.

Vous deviez être grade 8, vous êtes passé grade 9, vous avez récupéré des pions de buteur ? et vous êtes revenu au grade 0.

Bon jeu

Frambel1 et varoise83 aiment cela.
  19. alice5757

alice5757 Connaisseur du Forum

Bonjour à tous, merci pour tous les infos pour le jeu ,j'ai confondu niveau et grade
    d'autre part je ne vois pas le cadeau mensuel du mois d'aout
    Merci bon week-end à tous

20. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

meloeee, Frambel1 et genevieve31 aiment votre message.