Disparition de l'offre AF prix réduit en Ville [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cracoukass, 19 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Le fil ci-dessous identique a été fermé sans que je puisse répondre...
    Merci à Papachat qui répondait dans mon post précédent, mais ce n'est pas de l'AO des AF dont je parlais.
    Sur le PANNEAU D'AFFICHAGE en Ville passaient régulièrement diverses offres, qui changeaient à intervalle de plusieurs heures. Parfois, une fois par jour, ou une fois tous les deux jours, indépendamment d'une offre de vente d'AF en cours ou pas, on voyait apparaître sur le panneau ces AF à prix promo, le même prix que lorsqu'elles sont proposées lors d'une AO.
    J'achetais régulièrement mes AF de cette façon, en cliquant sur le panneau d'affichage.
    Mais là, cela fait plusieurs jours que je ne vois plus du tout le panneau d'affichage changer, en tout cas pas pour afficher ces AF. Je ne vois qu'une seule offre demeurer, et l'info bulle correspondante indique starter.package43.
    D'où ma question.
    Merci de ne pas clôturer trop tôt...
     
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    ça fait bien longtemps que cet avantage a disparu sur ma ferme . Mon panneau est définitivement
    bloqué sur l'offre de pack à 49,99 euros . Je me suis renseignée au support et on m'a bien précisé que
    c'était comme ça et pas autrement , et je ne suis pas la seule dans ce cas . Plus d'AF , avant de temps
    en temps je redescendais sur des packs moins chers , mais plus maintenant , il faudrait que j'achète
    celui qui est là depuis des mois pour passer au suivant , la taille au-dessus bien sûr.

    Bon jeu :)
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est Bigpoint qui fait défiler les offres sur le panneau. Maintenant savoir comment ou pourquoi pas telle ou telle offre, nous n'en avons aucune idée.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.