Diminution picaillons [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Gaulois47, 27 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaulois47

    Gaulois47 Apprenti du Forum

    Bpnjour, suite au passage dans la vallée de l'Edelweisss, mon stock de picaillons a diminué de 500.000.000 environ à 489.000.000 environ. j'ai dû effectuer une opération incongrue. Puis-je avoir une explication SVP ? Par avance, merci. Par contre, je ne sais si je pose cette question au bon endroit ?
     
  2. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour Gaulois,

    Est-tu sûre, de ne pas avoir mis quelque chose en vente sur le marché, juste avant ! (avec les frais d'étal)

    Cela expliquerait, cela.
     
  3. Gaulois47

    Gaulois47 Apprenti du Forum

    Non, mais je me pose la question d'une mauvaise manipulation concernant le Carburanr écologique, puisque je me trouve avec une capacité de 52.000. Au lieu de cliquer sur "fabriquer", peut-être ai-je cliqué sur "augmenter capacité" ? je ne sais pas !!!
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ca ne peut pas être ça, on ne peut augmenter la capacité qu'en fournissant des badges.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est toujours le même problème d'affichage, lorsque l'on va ou que l'on revient de la vallée, les compteurs affiches parfois des chiffres inexacts parfois en plus parfois en moins :oops:

    Du coup, au moment de l'affichage correct on a l'impression d'avoir perdu des Picaillons.

    Après vérification sur ton compte tout semble normal :)

    Bon jeu :)
     
  6. Gaulois47

    Gaulois47 Apprenti du Forum

    Merci pour votre réponse, je n'avais pas capté cette notion de modification dans l'affichage. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre et...bonne fin d'année ;)
     
    la-nina et pagesjulia109 aiment cela.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Bon jeu et bonne fêtes de fin d'année :)
     
    la-nina aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.