Différence de chronos [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par onesdf, 19 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Re,

    Je sais bien que la quête "Jour d'été 2" se termine demain soir à 22h, mais il y a une différence d'affichage entre là

    [​IMG]

    et là

    [​IMG]
     
  2. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Salut onesdf,

    Pour moi, les 2 chronos sont identiques, pas de soucis ! à maintenant, 31h42

    Donc 22h, demain.;)
     
  3. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Hello,

    J'ai eu le même souci en arrivant peu avant 14h. Du coup, dans la panique, j'ai grillé à peu près 300 SE pour finir à temps. Je suis un peu verte... :cry:

    Bon jeu :sleepy:
     
    Lolo5640 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les temps sont identiques aussi chez moi et ce que ce soit par navigateur ou avec le client :oops:

    Rencontrez-vous toujours le problème ?

    Bon jeu :)
     
  5. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Non, je n'ai plus le problème. Il s'est terminé aux alentours de 14h, juste après que j'ai gaspillé tout mon SE :sleepy:

    A croire qu'il a attendu que j'aie fini pour mieux pouvoir me rire au nez ;)

    Bon jeu :)
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    La non, mais même après avoir réactualisé suite à mes problèmes de serres, il me semble que ça s'est reproduit après 14h00 (toujours sur Unity)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse le sujet ouvert pour que tu puisses nous dire si cela a bien disparu.

    Bon jeu :)
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ben tu peux fermer, je risque pas d'aider davantage ... j'ai fini la quête journalière et celle du week-end :/
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ok, je ferme donc ce sujet ;)

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.