Demande de cadeaux - Mois de Mars 2016 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Night, 1 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour à tous,

Afin de mettre de l'ordre dans la rubrique, il vous est proposer un seul et unique topic pour les demandes de cadeaux.

Il y aura désormais un seul sujet par mois.

Pour rappel :

- tous les messages relatifs aux demandes de cadeaux postés hors de ce sujet seront supprimés.

- tous les messages qui ne concernent pas les demandes de cadeaux postés dans ce sujet seront également supprimés.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous :)

2. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Bonjour je cherche beaucoup de sinistre gadget Mrc d'avance :)

3. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Je cherche une "marelle", un "epouventail sauteur" ( déco ), propose "capitaine epouventail"

4. Elodie401

Elodie401 Vétéran du Forum

Bonjour !!! Je ne trouver plus le coin pour faire ces demande (on ma aider merci Raphael ;) ) je suis en manque de drop "sinistre gadget" et si vous en avez plus besoin vous pouvez m'en envoyé ...ce serais vraiment tres sympa ;) sinon bé tans pis je joue a ce jeu pour m'amuser donc c'est pas une question de vie ou de mort xD bon dimanche :)

Dernière modification: 6 mars 2016
  5. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Elodie401 a toujours besoin de drops pour la quête "nettoyage de printemps" qui se termine bientôt, merci pour elle...

Elodie401 aime votre message.
  6. Elodie401

Elodie401 Vétéran du Forum

oups bonjour j'ai pas posté ici ^^ c'est bon plus besoin de drop quete terminé !!! ^^
    Et je reprofite pour remercier tout mes genereux donateurs

7. FarmerThéo9

FarmerThéo9 Apprenti du Forum

Bonjour à tous
    si des joueurs ont des cadeaux journaliers en trop j'accepte volontiers des branches d'arbres pour m'aider
    Vous ferez une bonne action d'aider un débutant en mal de branche ou en panne de branche comme vous voulez
    d'avance merci pour votre aide et bon jeu à tous

8. krys710

krys710 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je fais ici appel aux gentils et généreux fermiers... Si vous avez quelques branches d'arbres en trop...;););) Mais la priorité à FarmerThéo9, je suis quelques niveaux au-dessus.
    Merci beaucoup. Bon jeu.

9. FarmerThéo9

Merci krys710 si il y en a pour moi il y en a pour toi aussi
    merci à tout les donateurs généreux et surtout bon jeu à tous

10. krys710

krys710 Apprenti du Forum

Bonsoir,
    C'est très gentil FarmerThéo9 : alors il y en a pour deux... et plus. Merci à tous et si je peux vous rendre la pareille : n'hésitez pas !
    Bon jeu à tout le monde.

11. corbonoire

corbonoire Novice du Forum

Bonjour,
    cherche Âme charitable pour m'envoyer des branches d'arbre qui ne m'arrive que très peu sur ma ferme. je ne pourrais remercier que les cinq premiers qui en auront besoin merci de préciser!!!! merci à tous et Bon jeu.

12. FarmerThéo9

Bonjour à tous,
    il me manque 13 branches pour atteindre l'objectif que je me suis fixé. Je ne pourrais pas finir la quête mais c'est pas grave si je peux au moins finir ce que j'ai commencé. Merci à vous tous pour votre aide précieuse et bon jeu.

13. kharmesse

kharmesse Apprenti du Forum

bonjour amis fermiers,
    nous sommes samedi soir et je n'ai même pas pu faire la moitié des couches demandées pour la fameuse quête livraison spéciale
    si le coeur vous en dit mobilisez vous pour moi..:cry:
    je lance donc mon fameux téléfarmeton :inlove:

14. valou16

valou16 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    Malgré les cadeaux de mes voisins, je suis complètement à la ramasse pour la quête.
    Je n'aime pas demander mais si vous avez des cadeaux à faire, j'ai besoin de branches d'arbres.
    Je n'en ramasse pratiquement pas et pourtant j'ai mis des arbres de base.
    Un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
    Bon week end.

valou16

15. Mamzellechou

Mamzellechou Novice du Forum

Bonjour à tous,

Débutant le jeu je n'ai pas assez d'arbres pour avoir des branchages, besoin de votre aide pour avancer au maximum. Merci à tous et bon jeu :)

16. kharmesse

kharmesse Apprenti du Forum

je reviens à vous
    il me manque une branche pour faire une derniére couche xD
    je n'aurai pas pu finir cette quête mais je me suis bien amusée
    merci à vous tous

17. Mamzellechou

Mamzellechou Novice du Forum

Bonjour kharmesse, j'ai réussi à t'envoyer une branchette j'espère que tu pouras finir :)

kharmesse aime votre message.
  18. FarmerThéo9

Bonjour à tous
    Il me manque 2 branches pour faire ma dernière couche si vous avez des cadeaux en trop ce serait super. Je ne finirai pas la quête car je débute mais je pourrai peut être finir l'étape commencer grace à vous
    d'avance merci et bon jeu à tous

19. valou16

valou16 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    Dernière ligne droite et il me manque 7 branches pour faire mon gâteau de couches.
    Je voulait la déco même si j'ai pas tous les autres :cry:

S'il vous reste des cadeaux à faire je suis preneuse !!!!

Merci beaucoup

20. FarmerThéo9

MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT AIDE POUR AVANCER DANS CETTE QUETE
    et en particulier Mamzellechou et wallabie qui m'ont offert les 2 dernières et également mes chers voisins qui se reconnaîtront.
    MILLES MERCI à tous
    et bon jeu à tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.