Demande de cadeaux - Mois de février 2018 [Fermé]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Night, 1 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour à tous,

Afin de mettre de l'ordre dans la rubrique, il vous est proposer un seul et unique topic pour les demandes de cadeaux.

Il y aura désormais un seul sujet par mois.

Pour rappel :

- tous les messages relatifs aux demandes de cadeaux postés hors de ce sujet seront supprimés.

- tous les messages qui ne concernent pas les demandes de cadeaux postés dans ce sujet seront également supprimés.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous :)

2. etoileeasy

etoileeasy Avancé

bonsoir il me manque une vingtaine de clé pour finir help merci a tous ceux qui m'ont envoyé les cadeaux ligne activée trop contente
    Encore merci pour cette solidarité

Dernière modification: 3 février 2018
  3. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Je cherche dans l'événement VEC la décoration "Tapez F pour Fromage". En contrepartie, je peux donner diverses choses, voir ma liste dans le topic dédié.

Merci.

4. taz88

taz88 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je recherche 1 abricotier, je peux offrir des abris jaune ou orange, abris tigre, vigne chocolat, extensionXL pour Baobab
    Merci Bon jeu

5. lunia-du-nord59

lunia-du-nord59 Novice du Forum

bonjour à tout le monde.
    Je vois tout les couleurs,mais j'ai que un abris ours et grenouille à proposer,voilà parce que
    je suis au niveau 60,malheursemant je peux que vous aider que ceci,j'ai une voisine bien gentille ,peut-être
    que vous là conaisser mamouettechantal qui m'a donner un abris de cigogne en échange un abris jaune lapin qui faut rien,
    parce que elle sais que je ne peux pas donner plus et je là remercie pour sa gentillesse,parce que elle sais que dur pour tout le monde
    pour tout le monde bon courage et bon jeu pour les échanges où vos donc envers vos voisins où voisines qui compte
    pour vous
    bon dimanche
    lunia-du-nord59

6. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour tout le monde
    Comme beaucoup d'entre nous je manque de mitaines. Si parmi l'ensemble des joueurs quelques un(es) avaient la possibilité de m'aider en m'en envoyant ce serait bien sympathique. Pourtant, j'ai beaucoup d'arbres et d'abris sur mes terrains mais rien à faire.

7. oeuf51

oeuf51 Pilier du Forum

Bonsoir
    Moi aussi je cherche des mitaines !!!
    Merci

8. lau93

lau93 Duc du Forum

Coucou les fermiers(eres)
    Ma demande de mitaines devient urgente, aidez-moi s.v.p. pour que je puisse décrocher la ligne.Merci

9. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.