demande d aide pour obtenir des perceuses

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucluc24, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    mon nombre de perceuse augmentant, je m'intéresse de plus près aux quêtes liées aux entrepôts ménageries.
    quels animaux donner ? c'est le coeur de pb puisque niveau quincaillerie et fruits, je suis parée.

    je n'ai toujours pas installé d'arboretum, les mega arbre y sont-ils admis, je crois que non mais j'en suis pas sure.
     
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Pour les quêtes ménageries et manufactures, je n'ai fait que le premier niveau (animaux) de chaque en donnant les animaux les plus chers kiwi, loup, coq, raton laveur et renard. Et pour l'ile, ceux où j'avais le plus en stock...
    je les ai remplies, ménagerie et manufacture, avec des abris et ateliers de 24h, et j'ai "dèjà" pu faire les premiers agrandissements :D
    ça roule ...

    Pour les arboretums, le gain de place étant nul sans les agrandissements, j'attendrais de ne plus savoir quoi faire de mes perceuses pour m'y attaquer!
    Bon jeu et bonne année à tous
     
    Dernière modification: 28 décembre 2016
    catalanne aime votre message.
  3. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    comme prévu j ai trop de perceuses 18 en stoks Avec le bonus marteau sur les asperges j ai explosé le stock en qq cultures '44' en stock
    me manque les bois et les briques j essaye d avoir les bonus dans la serre pour avancer plus vite
    Je précise que je n'ai que les ménageries gratuites et fin janvier elles seront saturées
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    On peut renommer la discussion en "Demande d'aide pour obtenir des outils" ? :)
     
  5. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    bonsoir , je confirme certain bug , sur la recolte des ménageries de l'île , je n'ai eu aucun objets et outils ! -.- trop chelou !
     
  6. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    ca serait pas mal de pouvoir y mettre les abris géants , une idée comme ca ....
     
    coco1906001 et labavard aiment cela.
  7. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    pas seulement , ca nous permettrai de monter le stock d'animaux coloré de niveau 1;)
     
  8. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    bonsoir ,
    la course au PE , c'est CPC pour les cultures et ensuite GPC , Confiture de pâques , pain aux carottes , on peut aussi remplacer le GPC par de la confiture de rose , :p l'intérêt du CPC , c'est qu'il faut produire beaucoup pour tout ca !;)
     
    labavard aime votre message.
  9. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    en effet , j'allais oublier mes nids de chouettes , corneilles , météora et d 'écureuil volant et bien sur les booster de la ligne de nuage !;) 113 branches chez moi :music:
     
    labavard aime votre message.
  10. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    je n'ai que 2 ans de jeu aussi ;)
     
    labavard aime votre message.