demande d aide pour obtenir des perceuses

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucluc24, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

En passant de 36h à 24h en temps de base, je n'ai pas récolté de perceuse, mais je laisse comme ça un moment, puisque c'est peut-être l'aléatoire qui est responsable cette fois-ci, et pas la baisse du temps de maturation... il faut voir sur + long terme.

2. wallabie

wallabie Expert Junior

Salut,

Au début j'avais mis des grenouilles jaune (ramassable 2 fois/j) : rien ramassé.
    Sur l'ile j'ai des singes colorés depuis le début et la ménagerie ne m'a jamais sorti une perceuse.

D'autre part j'avais pris l'arboretum pour augmenter les chance d'avoir ces perceuses et jamais rien n'en est sorti (6 arbres type soie)

à bientôt

3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Wallabie : des temps courts oui mais avec un très bon rendement (rose, rouge, orange) suivant les conseils de fweil pour qui cela marche plutôt bien. C'est pour cela que j'ai voulu tester sa stratégie. Maintenant, si Mr aléatoire a des préférences :mad:, ça tombe par 2 chez certains et rien chez d'autres ou si j'ai la poisse :(, je pourrais faire tout ce que je veux, ça sera toujours médiocre :sleepy:

4. mimibagris

mimibagris Expert Junior

bonjour à tous ,

n° 8 sur un arboretum ( récolte automatique cette nuit )
    n° 9 sur la ménagerie clairière avec 3 néon et 1 scène de cerf
    je fais toujours l'écureuil ;)

5. kinou

Bonjour

Mimibagris: ça marche super bien pour toi ;)
    J'ai mis sur la ferme dans la ménagerie 4 néons avec un maximum de 13h, ça fait moins avec l'eau, dans la manufacture 4 guanos 2 rouge et 2 orange, dans l’arboretum 5 sel XXL et un pin parasol XXl. Sur l'île, dans la ménagerie 1 chameau rose, 1 panda rouge et 2 pandas pour que ça ne dépasse pas 18h, et dans la manufacture 4 bikini jaune (max 21h50 sans l'eau), je peux peut être faire mieux pour cet entrepôt en utilisant le totem rouge. mais pas de nouvelle perceuse ce matin.
    J'ai du mal a faire les bons choix, si quelques bonnes âmes peuvent me donner leurs conseils, c'est avec plaisir :p.
    Un bon rendement avec un temps court pour les 4, c'est pas facile à choisir ...... Je privilégie quoi par rapport au 2 .......

6. kerberjo51

kerberjo51 Apprenti du Forum

bonjour
    je l'ai.....ma première perceuse
    j'avais tout essayé mais c'est d'avoir mis un message sur ce forum hier donc l'aleatoire est plus favorable avec le nombre de messages
    (je blague....quoi que) à suivre

7. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Je viens de regarder j'en ai 3 je ne sais pas quand ni avec quoi.
    Mais ce qui est certain c' est que BP a changé le programme: d'une probabilité égale à 0.001 ils sont passé à 0.01

8. kinou

Je dois avoir la poisse alors :cry::cry:

9. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonjour les gens ! MIRACLE !:D les perceuses tant désiré arrive de manière plus régulière ! 3 a ce jour :pje pense que c'est le seul moyen pour que nous investissions dans les ménageries , arboretum et manufacture !8)

pour ma part , j'ai mis 4 abris néon dans la ménagerie et 3 Centres de ponte d'oeufs d'autruche et 1 fabrique de marmite rose dans la Manufacture. Si ca continue a ce rythme , ca va être interressant d'équiper mes îles .:music:

10. ecailles

ecailles Avancé

3 en combien de temps?
    Je présume qu'avec un seul entrepôt en tout et pour tout on n'a aucune chance d'en avoir?
    Très intéressante cette discussion, merci!

11. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

3 depuis la grosse mise a jour du midi du 16/09

12. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Je viens de regarder et surprise : 2 perceuses !
    Bon jeu, :)

13. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

J'ai à présent 8 entrepôts et j'en reçois une tout les jours/deux jours. Cependant, le premier agrandissement demande 6 perceuses puis le second encore 12 de plus, ce qui fait 18 perceuses par entrepôt. Donc, pour les 12 entrepôts possibles, 216 perceuses. Il y a du boulot mais ça reste plus raisonnable qu'une toutes les 6 à 10 semaines.

14. wallabie

wallabie Expert Junior

Super Jeje,

Attention cependant à ne pas perdre de vue qu'il faut des marteaux en bois pour les agrandissements ainsi qu'une multitude d'animaux :sleepy:

15. mimibagris

mimibagris Expert Junior

bonsoir à tous ,
    oui je vois bien que c'est galère pour toi kinou !
    si ça peut aider j'ai mis que des xxl et des mystère dans mes arboretum
    des neons , des abris ++ ou oranges dans les ménageries
    et des oranges aussi pour les ateliers
    et j'oubliais , j'ai placé le plus possible des arbres et abris récents , pas trop fait attention au temps et jamais de doublons dans le même entrepôt !
    bon courage elles vont bien finir par sortir ces perceuses !;)

16. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Les marteaux en bois ils sont pas très compliqués à obtenir : planter des iris avec le greffon adéquat, j'avais mis les résultats obtenus et c'était énorme, une dizaine je pense sur les 3 champs je pense, je ne suis plus sûre.
    Bon jeu, :)

17. kinou

Les néons dans la ménagerie de la ferme, c'est bon. Les XXL dans l'arboretum de la ferme c'est bon aussi mimibagris.
    Par contre dans la manu j'ai mis 2 guano rouge et 2 guano orange, je cumule les doublons sur ce coup.
    Sur l'île j'ai mis 4 bikinis jaune dans la manu, encore tout plein de doublons
    et 1 chameau rose, 1 panda rouge et 2 panda, encore 1 doublon
    Peux-tu me dire pourquoi jamais de doublons dans le même entrepôt ? pourquoi penses-tu cela ?;)

18. mimibagris

mimibagris Expert Junior

je crois que le fait de varier les sortes peut augmenter les chances d'outils et donc de perceuses ,
    car pendant un temps j'avais rempli un terrain d'arbres et jamais les outils n'étaient les mêmes lors d'un ramassage pour la même catégorie d'arbres ! (ex : sur 4 pommiers jamais 4 marteaux ) donc combien de chance pour que 4 pandas donne 4 perceuses ? )
    mais bon à vérifier ;)
    de plus en ce moment je n'ai qu'une sorte de chaque abri et arbre car je ne déménage rien lors des quêtes
    et la place me manque pour les plantes événement , d'ou mon nombre élevé d'entrepôts :p

Dernière modification: 24 septembre 2016
  19. kinou

ok, ça ne me coûte rien d'essayer, merci à toi ;), je vais suivre ton conseil, de toute façon les perceuses ne viennent plus chez moi :sleepy:, donc changeons pour voir, merci et bonne soirée à tous

20. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

tu es sur ? je pensais qu'au regard de la difficultée a obtenir les perceuses il suffisait de faire au moins 1 amelioration pour agrandir toutes nos menageries ,etc ......