De mon temps! : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 9 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

Frambel1 aime votre message.
  2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour
    xD_à l'époque ,qu'est ce que ça nous faisait râler !!! surtout en pleine quête !:wuerg:xD:cry:

bon jeu !

3. poulette1962

poulette1962 Padawan

bonjour
    ca va etre dur dur de revoir cette mauvaise herbe :cry:elle est si moche :p,mais juste de passage :)lol bon jeu a tous

-mahou-57, thethedhs et wendy2990 aiment votre message.
  4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Justement qu'est ce que j'allais dire ! Je dois en avoir plein en stock en plus (dommage qu'elles aient été reprises)

-mahou-57 et thethedhs aiment cela.
  5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG]Les re-v'làxDxDxD.... ces fichues troubles fêtes:wuerg: .... pourvu qu'elles ne s'incrustent pas :oops::pxD!!!!

-mahou-57 et lolo22444 aiment cela.
  6. -mahou-57

xDparfois on pouvait sauver la culture en mettant vite fait du compost ! j'ai bien dis parfois !:oops: mais un ou deux champs étaient sauvés le reste ...cinq six champs en vrac .:wuerg:xD:cry:
    investir dans l'assurance "compost";)
    le truc aussi ,de se déconnecter pour limiter les dégâts (louloukéké me l'a rappelé ! ;))mais ça ???
    enfin ça nous faisait hurler devant l'ordi xD:cry:

gigi029 aime votre message.
  7. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Euh... il me semble que ça n'a aucun rapport avec la plante de la quête à venir...

"hurler devant l'ordi", manquerait plus que ça !
    y'a des médocs pour ces symptômes-là... : D

8. -mahou-57

_comment ça pas le rapport ?
    _pour les symptômes ?il y avait aussi les messieurs en blancs ,au drôle de sourire:wuerg:xD (
    pas loin !jamais râlé ??)xD

gigi029 et mrmagoo aiment cela.
  9. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bjr a tous , j espere que cette plante a planter imaginer vous avez mis une plante et oups pas a l heuré éliminer bin j espere que c est pas sa meilleurs voeux a tous courage l on vas y arriver bon jeu a tous

10. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

En effet, ça n'a rien à voir avec la plante de quête .... Mahou, tu nous parles de la pluie et Cornegidouille est tellement pressé de venir ronchonner qu'il n'a même pas pensé à te reprendre. : DD

Les anciennes mauvaises herbes apparaissaient après 24 heures d'inactivité, qu'on ait mis ou pas du compost sur ses champs, qu'on se déconnecte vite ou pas. Et je suis bien contente de ne plus les voir.

Certaines mauvaises herbes résistent encore ... bien contente que Mahou et Cornegidouille n'aient pas disparu. : ))

wendy2990, -mahou-57 et .mam36600. aiment votre message.
  11. fdelefortrie

fdelefortrie Apprenti du Forum

12. fdelefortrie

fdelefortrie Apprenti du Forum

Je n'ai pas reçu lors de ma première connexion sur le jeu l' oeuf d' Orlat, comme prévu dans la FAQ. Avez-vous eu le même problème et comment le résoudre S. V. P. ?

Il est revenu, comment, pourquoi ? Ouf ! Merci encore.

Dernière modification: 10 janvier 2020
  13. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    est-ce que le surplus de carte , on les garde pour la futur ou bien vous nous les reprenez demain après 14h?
    Merci de vos réponses

pepsa54 aime votre message.
  14. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Nous en aurons besoin le dernier jour de quête!
    1020 cartes postales anciennes.
    Bon jeu

baronne21 aime votre message.
  15. -mahou-57

_bon ben je vais faire le numéro du monsieur en blanc !!:oops::cry:ça se mélange un peu !:p;)

16. ZABOO35

ZABOO35 Grand Maître du Forum

Enfin je fait avoir la Marmotte .

marise33260 aime votre message.
  17. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Ce matin, quelle surprise! En voulant livrer mes cartes postales, je me suis trouvé devant une quête où tout ce que j'avais livré avait été annulé. L'autocollant n'était plus dans l'album. Après déco/reco, vidé caches et cookies, rien n'est apparu. Je dois tout re livrer comme si la quête démarrait. Ce n'est pourtant pas le 1er avril.
    Quêtez bien. Je m'absente pour la journée, ma ferme va pouvoir se reposer.
    Bon samedi

18. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Je tente la chance mais j'aurai besoin de 30 cartes postales pour avoir les plants "sahara". Merci par avance et bon jeu.
    Walter

19. vertemeraude

vertemeraude Habitué

haaaaa, les mauvaises herbes....
    les calculs qu'il fallait faire pour ne pas les voir arriver...rentrer à l'heure !!!
    mettre des plantes longue durée quand l'absence durait un peu ou ne rien mettre pour ne pas les voir au retour

marise33260 et .mam36600. aiment cela.
  20. L3_D14bl3

L3_D14bl3 Expert Junior

Il me semble qu'au tout début du jeu, il fallait même payer pour les détruire.