Daltonien : Punching-Taupe

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Stioup, 20 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Stioup

    Stioup Novice du Forum

    Bonjour,

    je ne sais pas trop où mettre cela. Je suis daltonien, comme un certain nombre d'utilisateurs du jeu je pense, et j'avoue avoir énormément de mal à distinguer le "centre" du punching-ball où il faut taper pour avoir le meilleur score. En effet, avec toutes ces teintes de vert je suis complètement perdu!
     
    pasyjy aime votre message.
  2. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Je te conseille de changer de jeu, par exemple celui du stand de tir où il faut éclater les ballons jaunes sans toucher aux noirs. En plus, tu obtiendras plus facilement de meilleurs scores.;) Moi je ne fais quasiment plus que celui-là, et j'obtiens très souvent au moins 20 jetons.
     
    pasyjy aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas un problème de couleur mais de position des curseurs : le but c'est que le curseur de la jauge supérieure soit le plus près du centre de l'arc de cercle et que le curseur de la jauge inférieure soir au centre de la barre ;)

    C'est d'ailleurs ce qui est expliqué dans la FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-kermesse-de-renzo.9538/#post-31832 dont voici la vidéo explicative :

    [​IMG]

    Bon jeu :)