Dîner horrifique : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. a66270

a66270 Apprenti du Forum

Bonjour,

Dîner Horrifique jusqu'au bout : 13 h 50 / La quête est terminée ....... C'est tout nouveau......!!!!!!!
    De mieux en mieux...........!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad:

arnaudies aime votre message.
  2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Oui, mon surplus de louches m' a été crédité à 13.52 ! : -O

3. fabfarmer

fabfarmer Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'avais les derniers drops pour livrer la dernière étape et là... pas possible de livrer. Quête terminée avant l'heure... C'est juste se moquer du monde !!!
    Grrrrrr

4. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

J'ai cru que ça ne concernait que les joueurs qui en avaient terminé mais à l'évidence non:((

5. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,

La quête a disparue dix minutes avant l’heure. Permettez-moi de vous dire que ce n’est pas très correcte… C’est même scandaleux >:(

InTheTARDIS aime votre message.
  6. arnaudies

arnaudies Apprenti du Forum

:cry::cry::cry::cry::cry:

Je remercie encore les fermiers qui m'ont aidée sur le fil. Même si cette fin précoce de quête me coûte beaucoup à 3 drops près...
    Cet élan de solidarité fait chaud au cœur et me réjouit : c'est çà aussi farmerama. Du coup, je vous ferai un petit cadeau au prochain EVC ;)

7. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Alors là, ça dépasse les bornes ! J'avais mis SE et EV pour essayer de grappiller un dernier cadeau sur ma ferme principale, et du SE sur ma ferme secondaire pour obtenir l'unique drop qu'il me manquait pour avoir les jetons fermiers et tout a été repris !!!

C'est vraiment de l'abus !!! BP, faut faire qq chose, là, ça va pas du tout :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

arnaudies aime votre message.
  8. bzzzMoustiquebzzz

bzzzMoustiquebzzz Apprenti du Forum

Bonjour,

Je préfère en rire. Les louches os ont été converties 5 minutes avant la fin. De mon côté, ça ne change rien. J'étais encore loin du compte pour terminer. Au moins, j'aurai réussi à débloquer enfin la première zone du nouveau terrain...

9. lydie46200

lydie46200 Expert Junior

coucou
    pou moi cette quète a etait une catastrophe aucune déco de la ligne bon jeu a tout le monde

10. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bon, ils vont peut-être faire qq chose pour rattraper le coup. Regardez ce message d'Infinity dans les questions techniques :
    "Les items ont été échangé 9 min avant la fin de l'évènement :oops:

Techniciens et Game designer en sont déjà informés et reviennent vers nous très rapidement pour nous dire ce qui va être fait."

Croisons les doigts !!!

catalanne aime votre message.
  11. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ben s'ils font ça, ça m'arrange pas : j'ai planté du long sur toutes mes fermes et ça serait foutu malgré tout

12. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

BG s'est rendu compte de l'erreur d'arrêter 10 minutes avant l'heure. Patience, cela va être réparé.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Et maintenant au boulot pour les nouvelles quêtes de B. et le nouvel event demain!!!!!

13. onesdf

Demain ?

Il est déjà commencé le nouvel évènement !

14. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Une quête qui me laissera un très mauvais souvenir ... et pourtant j'ai eu la chance de terminer ce matin, donc je n'ai pas eu à subir la clôture dix minutes avant l'heure.

En espérant que BP ne renouvelle pas l'expérience du "tu peux te brosser pour avoir des drops", je croise les doigts pour que ceux qui se sont vu souffler une étape pour quelques malheureuses minutes, se voient attribuer les gains auxquels ils avaient droit.

Bises à tous. : )

catalanne et InTheTARDIS aiment cela.
  15. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Pb d heure les horloges se synchronisent à l aide a la fréquence du courant de 50 Hz or un pays en europe fait de la résistance diplomatique et la fréquence n est que de 49,99 Hz si bien et vous pouvez vérifier que votre téléphone retarde de plusieurs minutes
    Alors les serveurs de BP étaient ils à l heure?

16. onesdf

Sûrement que oui, la quête Aces high a bien démarré à l'heure, elle

17. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Pour la nuit des frisson le niveau du joueur n a guère d importance

18. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

C'est pas les mêmes horloges. : D

onesdf aime votre message.
  19. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Avant le 2ème terrain, effectivement, le niveau n'avait pas d'importance, on était tous logé à la même enseigne lors de la nuit des frissons.

Mais l'ouverture d'un 2ème terrain à tout changé, je ne vois vraiment pas un niveau moyen débloquer ses parcelles, plus ou moins rapidement, avec tout ce qu'il est demandé.
    Il faudra d'abord qu'il développe les blobs, les fées, les saules tortueux, voir même les orbes, en plusieurs exemplaires, et qu'il fasse en même temps un nombre très conséquent de plantes.

Donc, actuellement, le niveau et l'ancienneté ont de l'importance pour les quêtes du frisson, que ce soit pour obtenir des drops ou faire pousser des plantes ; )

Soja64 aime votre message.
  20. onesdf

Soja64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.