déverrouillage du forum [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 23 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    dans la mesure où les faq de quêtes ne sont plus postées via la modération, serait-il possible de déverrouiller la section "discussion sur le jeu" pour que les "joueurs suppléants" du forum puissent ouvrir un topic par quête dans cette section ?
    pour qu'on puisse au moins garder les automatismes et trouver les info des quêtes dans la section quête et ne plus naviguer entre section éloge/critique et coin blabla.
     
  2. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour, je suis pour !! je trouve que c'est une vraie galère depuis que l'on a plus les faq de quêtes ! j'ai déjà tout juste le temps de faire ma ferme entre mon boulot et ma vie privée, mais si je dois galérer pendant 20 mn pour glaner des infos c'est mort !
    Merci en tous cas à tous les joueurs qui répondent présents pour continuer de faire vivre le forum !!!
    Bonne journée à tous
     
    COOYETTE et mimi201100 aiment cela.
  3. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    J'en remets une couche ! quelle horreur ! j'ai trouvé les explications de la quête traduites en français, mais j'ai voulu y revenir et impossible de retrouver où c'était !! Pitié faites quelque chose pour nous faciliter la tâche !!!:cry::cry::cry:
     
    mimi201100 aime votre message.
  4. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour -blackmaya-

    Tu vas dans éloges et critiques puis sur nouvelle faq du 23 u 28 juin

    Nous sommes plusieurs à vouloir aider mais malheureusement nous ne savons pas où poster ces informations pour que vous les retrouviez facilement.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 24 juin 2022
    isa0059 et mimi201100 aiment cela.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour... et...[​IMG] à toutes ces personnes dévouées et partageuses :D:inlove:!!!
    Bravo Mitouc pour cette idée qu'elle est bien bonne :D!!! Mais encore faudra t-il instaurer des régles:p pour éviter le cafouillage actuel:oops:...
     
  6. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Merci grandmère41 et Merci à tous ceux qui aident, vraiment :inlove:
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    j'avais fait la même demande pour la dernière quête ,
    c'est M-VEGAS qu'il l'avez ouvert , mais pour le moment il est pas là :oops::cry:
    M-INFINITY a demander de les mettre dans le coin des bavards ;)
    tout à fait d'accord :Dpour le moment c'est une pagaille sans nom :oops:
    ça donne même plus envie de jouer :cry:
    M-INFINITY , ce qui serais bien , c'est qu'à chaque nouvelle quête ,
    tu nous ouvre un topic de discussion , comme ça un des joueurs mettras la FAQ trouver sur un forum étranger ,
    ça éviterais qu'il y est des FAQ partout :oops:
    bonne quête à tous ;)
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La discussion est maintenant créée et je vous dis "A bientôt" ;)

    Je clos maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.