Départ Capucine?? [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by pouxbelle, Jan 24, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pouxbelle

pouxbelle Apprenti du Forum

Bonsoir,tout est dans le titre...
    Est-ce que c'est BP qui a décidé de réduire encore une fois l'équipe française faute d'un nombre suffisant de joueurs fréquentant le forum ou est-ce elle qui à "jeter l'éponge" svp ?
    Parce qu'à ce rythme là il ne restera plus qu'Infinity à la fin de l'année :p .

magali51 likes this.
  2. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Roooh, mais Vegas a encore la forme avec tout ce qu'il fait en ce moment!!!!
    pour garder la forme, les meilleurs chocolats traditionnels de Paris.

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Heureusement que mimi201100 est passée par ici, j'ai eu l'impression pendant un instant de ne plus exister :wuerg:xD

Les modérateurs sont des bénévoles...
    Tu vois une entreprise virer un/une employé(e) qui travaille gratuitement, à moins d'une faute grave ?

Franchement, je ne sais que te dire. Parfois les modérateurs prennent du recul pour une raison ou une autre, pendant un certain laps de temps, certains reviennent et d'autres non.

Petite note d'humour pour les amateurs d'Higlander >> "A la fin, il n'en restera plus qu'un"

Bon jeu :)
    M-Vegas

Mimi : Merci pour les chocos. Toi, tu sais parler à Don Diego ;)

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Sauf que dans Higlander, ils se tuent entre eux.
    J'espère que ce n'est pas le cas ici.

Bonne modération

5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir ,
    c'est plutôt dans KOH LANTA ça non ? xD à la fin il en resteras qu'un :p
    de toute façon il ce passe quelques chose :oops: les modérateurs disparaissent :cry:
    MERLIN , celui qui s'occuper de la BAI , NIGHT , CAPUCINE disparu et bien d'autre .......
    bonne soirée et surtout bon courage :oops:

pouxbelle and gigi029 like this.
  6. pouxbelle

Bonsoir ,
    pour M-Night nous savons par M-Infinity qu'elle est partie pour raisons professionnelles dans la vraie vie ce qui ne lui laissait plus du tout de temps pour assurer son bénévolat ici , pour M-Merlin là par contre ya jamais eu de réponses claires mais c'est à ce moment là je crois que M-Infinity (si je me trompe pas) à répondu que bp "ajustait" le nombre de modérateurs en fonction de la fréquentation du forum (je suis certaine d'avoir lu ça quelque part M-Vegas ) d'où mes questions,bref désolée de vous avoir embêté avec ça et excuse moi M-Vegas d'avoir été maladroite dans mes propos je voulais pas minimiser ta présence loin de là,du coup pourquoi n'es-tu pas propulser b.a. ? Puisqu'il n'y a que 2 M par forum à avoir le total accès à toutes les fonctions,ça te faciliterais la tâche il me semble,bonne soirée ;)
    (tu peux fermer après si tu veux)

gigi029 likes this.
  7. M-Vegas

Bonsoir,

Je vais faire bref dans ma réponse.
    La fréquentation du forum fait le nombre de personnes autorisées à la modération. Il manque actuellement un BA pour gérer les mails de Bigpoint chaque jour et ce n'est pas une mince affaire et faire les AO et les FAQ, cela demande un anglais parfait.
    Je ne suis pas BA tout simplement par ce que je ne veux pas.
    Je n'ai pas un total accès à tout, la preuve je fais actuellement les AO et FAQ (avec retard de quelques minutes, voir heures) en m'aidant des forums étrangers.

M-Vegas

8. pouxbelle

Merci pour tes réponses,tu peux fermer le sujet.

9. M-Vegas

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

M-Vegas

louloukeke likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.