Déoration ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par cmjojo, 7 août 2026 à 06:59.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cmjojo

cmjojo Padawan

Bonjour - Pour la quête on peut avoir la ligne mais où peut on avoir les décorations car je ne les ai vu nul par sauf si je suis pas vraiment très bien réveillée. Merci beaucoup pour votre aide

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Mais si tu es éveillée.... mais tu n'as pas lu la FAQ... les taches 1, 2, 3, et 4... dommage !
    Bonne journée...

gigi029 et .mam36600. aiment cela.
  3. cmjojo

cmjojo Padawan

Bonjour thethedhs - tu es adorable merci beaucoup pour ta réponse . mais justement je suis allée voir et j'ai rien vu i hi hi je confirme je ne suis pas réveillée et mes lunettes ont besoin d'être nettoyer. Encore grand merci pour ton aide tu es vraiment super. Que ferons nous sans vous. Très bonne journée :inlove:

4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Tâche 1
    41 télescope1 Boussole déroutante
    Tâche 2
    41 télescope1 Patte de singe du destin
    Tâche 3

41 télescope1 Feu de la sorcière joueuse
    Oui, oui... je sais ... les intitulés vous paraissent bizarres ;)! Mais suis pas responsables des traductions....
    ... ;)traductions que vous trouveriez exactes si vous alliez voir sur la ligne de nuages :p!!!!

gigi029 aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.