Dégustation saisonnière - discussion...

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par thethedhs, 11 décembre 2025 à 13:40.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lololulu

lololulu Apprenti du Forum

xD Tu fais des stocks pour les jours de disette ? Tout le monde n'en a pas autant, moi la première :-D

thethedhs aime votre message.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Y doit y avoir bien pire que moi niveau stocks

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. onesdf

Allez j'ai le temps de développer un chouia

Et c'est le strict minimum ... on peut monter en rendement en gagnant un bonus 100% à la roulette, ou en utilisant des cadeaux de jack (+2 graines par champ). En ce moment je suis à 51 graines par champs sur une ferme et 41 sur une autre.

On peut aussi diminuer le temps en utilisant des lignes de nuages de certaines anciennes quêtes qui augmentent l'efficacité du super engrais.

Pour les drops c'est pareil : on peut faire de l'instantané grâce au SE et aux greffons de la serre.

4. lololulu

lololulu Apprenti du Forum

Oui mais encore faut-il que toutes les planètes soient bien alignées !... et la rangée de nuage qui augmente l'efficacité du SE n'est pas forcément opérationnelle au bon moment !
    Je ne fais que très rarement de l'instantané, de temps en temps avec de l'amarante pour obtenir des marteaux en bois ou faire des méga PE quand tous les bonus sont au beau fixe.
    Merci encore pour tes explications.

5. onesdf

Bah ça dépend, on peut faire en sorte que si !

Il ne faut simplement pas mettre les lignes qui font effet sur le SE en "favorites", toutes les autres lignes le sont et bien faire attention chaque jour à ne récolter que les lignes favorites du haricot.

C'est une mécanique à prendre, mais au bout d'un certain temps on le fait machinalement.

varoise83, thethedhs et Frambel1 aiment votre message.
  6. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

Bonjour
    tu es largement pardonnée tu en fais tellement pour tout le monde sur ce jeu merci ,bon jeu

7. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

quelqu'un a réussi à avoir des jetons étoiles ? pour ma part rien à part celles offerts en récompenses de la barre de progression:oops:

merci pour l'aide

thethedhs aime votre message.
  8. onesdf

J'en ai eu hier, et d'après les anglais ils ne sont offerts que par le personnage qui demande des chocolats chauds.

C'est vrai qu'ils viennent au compte goutte et j'vois pas l'intérêt d'ouvrir une boutique avec pléthore de récompenses si on ne peut en gagner que très peu, c'est frustrant.

roseaux, varoise83, tessa10 et5 autresaiment ceci.
  9. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

merci :D, je disais bien qu'il y avait un truc, j'ai donné les gourmandises aujourd'hui:p
    effectivement , a ce rythme pas prête à vider la boutiquexD:cry:

tessa10 et thethedhs aiment cela.
  10. tessa10

tessa10 Analyste de données du Forum

bsr à tous

idem pour moi gourmandises aussi et pas de jeton supplémentaire, il me manque plus que 6600 guimauves pour finir toute la ligne mais par contre 1275 drops, j'ai mis des crocus pour la nuit je verrais demain ce que ça rapporte en drops et voir si ça vaut le coup de les faire en instantané ; bonne quête à tous

11. tessa10

bsr à tous

bon et bien pas plus de jeton étoiles supplémentaire même avec les chocolats chauds , grosse arnaque pas cool :cry:

12. tessa10

tout simplement pour que l'on achète des paniers à : 35 euros = 20 jetons où 13 euros = 10 jetons :mad::cry: