dégommage de ballon - renzo

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mitouc, 7 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

le mini jeu dégommage de ballon ne dure pas bien longtemps et j'ai dû attendre 13 % du chrono pour voir le 1ier ballon à dégommer et le dernier apparu était à 96 % du chrono et pour couronner le tout j'ai eu un max de ballons noirs...la fenêtre de tir est donc considérablement réduite.

mon score n'est pas aller très haut.

il n'y a qu'à ce jeu que j'arrive à grapiller des jetons...j'aimerai qu'il reste jouable.

2. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello,

Vous avez déjà essayé de jouer à la mailloche ?
    Perso, c'est là que je me fais le plus de jetons, une moyenne de 15 à chaque partie.
    Sur le ballon ou le coffre, ma moyenne est de 3 jetons, ça fait une sacré différence.
    Le "truc" c'est d'appuyer sur le marteau pendant que ça tourne, et de relâcher au bon moment.
    C'est la dernière partie la plus difficile, tellement ça va vite, mais au bout de 4-5 essais, on arrive a repérer quand il faut lâcher la souris.

pasyjy, astride, -vinie- et4 autresaiment ceci.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

J'ai abandonné le matou musclé pro des altères (record 28908 pts) pour le canon à ballon, beaucoup plus rentable pour moi.
    Le coffre à trésor est le plus radin de tous les jeux, 1 seule fois 6 coffres, je ne vais généralement pas plus loin que le niveau 1, exceptionnellement au niveau 2 (que je grille 1 ticket ou 2 par partie, le résultat est le même). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté d'y gaspiller mes tickets.
    je zappe l'écrabouille taupe, j'aime pas ce jeu.

pour cette session, j'ai jamais fait des scores aussi nul pour les ballons, ou je suis fatiguée ( possible à cuire par 40° depuis des jours et des nuits) ou ça vient de renzo. c'est quand même pas normal qu'il faille attendre 13% du chrono pour voir apparaitre le 1ier ballon à dégommer.

rambo60, pasyjy, nanou1972 et2 autresaiment ceci.
  4. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Je viens de faire 1 partie voir 2 de chaque jeu et ben c'est la catastrophe !

C'est long et en plus on gagne pratiquement rien !!!!!

catalanne, pasyjy et chabadette aiment votre message.
  5. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour
    J'ai comme vous tous ici l'impression qu'on gagne nettement moins qu'avant à tous les jeux .C'est pas pour autant que j'achèterais des tickets .Entre les af ,les SM les SE etc... Faut pas abuser !!
    Donc je me contente du peu gagné tant pis ;)
    Bon jeu

pasyjy et nanou1972 aiment cela.
  6. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour,
    pour moi, c'est le gros matou le plus rentable, car le moins bien est 9 jetons ( et j'ai souvent 15 ou 20) alors que les autres je ne dépasse jamais 2 jetons.
    J'aime bien la kermesse, mais, ce n'est pas la difficultés, mais le temps pour arriver à avoir suffisamment de point pour acheter un lot : ça se joue sur plusieurs opé kermesse.:oops:
    Bon jeu à tous

7. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonsoir lemichelange99,
    oui tu as raison, mais je voulais dire pour moi, le moins bien que j'obtiens c'est 9 jetons alors qu'aux autres jeux, je ne dépasse pas 2 jetons
    Bon jeu

chabadette, labellefermiere34 et lemichelange99 aiment votre message.
  8. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Je trouve aussi les scores peu rentables, je pense conserver mes tickets et finir par les échanger :sleepy:

chabadette aime votre message.
  9. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

bonjour,
    Ben moi au punching-taupe je fais en moyenne 9 ou 15 points par partie... je trouve que c'est le plus rentable !!!
    Et d'ailleurs ce matin je viens d'acquérir l'oeuf de sorcière :), et c'est de cette manière j'avais fait l'acquisition de l'oeuf de dragon...
    Je ne vise que des décos que je peux avoir de cette façon (car je ne les achète pas avec la CB)
    Bonne journée et bonne kermesse !!!

Dernière modification: 9 août 2017
  10. noisette40

noisette40 Duc du Forum

j adore ce jeu,malgré les difficultés à gagner
    ce n est qu un jeu où l on se défonce quand même,d atres jeux n ont pas cette qualité
    pour s amuser,bon jeu les ami(e)s

labellefermiere34 aime votre message.
  11. arnobz1

arnobz1 Apprenti du Forum

Je ne pratique plus que du dégommage de ballon depuis qu'il est arrivé. J'obtiens la plupart du temps 20 jetons, ce matin avec 4 tickets, j'ai gagné 90 jetons par exemple. Mais il nécessite une grande réaction et une attention soutenu pour rester à x20 pour le calcul des points, être trop gourmand peut occasionner une erreur qui nous fait retomber à x1 et alors le score est faible.

Dernière modification: 10 août 2017
  12. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Tout pareil que arnobz1. J'ai laissé tomber la mailloche pour le tir sur ballons, plus systématiquement rentable chez moi.
    Par ailleurs, je n'ai pas noté de ralentissement particulier de ce jeu sur ma ferme comme l'a par contre remarqué Mitouc sur la sienne.

13. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Après des dizaines de parties effectuées, je dirais que le maillet est le plus rentable. Mais bon tout dépend aussi de votre PC et de votre vitesse de clique. Certains sont peut être plus habiles avec les taupes.