Défilé de mode de la ferme : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 19 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    manuella1961 et Frambel1 aiment cela.
  2. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    quête assez facile
    point positif pour chaque défilé on peut choisir son gain
    il y a 6060 points saisonniers a récupérer
    par contre pour finir la quête en prenant en compte les quantités demandés plus les quantés pour fabriquer les objets ,il faudra en tout:
    25 689 sangles de cuir et 2011 oeillets
     
  3. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour,
    J'ai l'impression qu'il en faut moins : j'arrive à : 21.243 sangles et 1.621 drops.
    Mais je recompte et j'ai jamais le même nombre >:(
    Par contre il y a une erreur pour le lapin : pour moi je vois 5 ceintures et 5 sacs de créateurs !!!
    Quelqu'un pourrait me confirmer ?? Merci :D
     
  4. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    il bien une erreur il faut attendre d'un coté on a 5 ceintures et 5 sacs et de l autre coté on a 14 ceintures et 17 sacs c est pourquoi on trove pas les mème nombres
     
    niki191066 aime votre message.
  5. niki191066

    niki191066 Habitué

    Re- Bonjour,

    J'ai vérifié sur le site Allemand et il y a bien une erreur pour le lapin qui ne demande que 5 ceintures et 5 sacs !!
    Donc mes calculs sont juste : il faut : 21.243 plantes + 1.621 drops ( dont 32 ceintures + 22 sacs ) pour finir la quête .
    Pour les 7 niveaux il ne faut que :17.609 plantes +1.421 drops ( dont 27 ceintures et 17 sacs ) .
    Voilà , voilà :music:
    Bonne quête et prenez bien soin de vous ♥
     
    barbamama43, sylvie56 et varoise83 aiment votre message.
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    tant que les erreurs de quantité vont dans le sens où, au final, on doit moins en faire ça me va.
     
  7. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    En attendant les rectifications j'ai bien relu la FAQ et remarqué un truc troublant : on fait pousser des sangles en cuir pour fabriquer des ceintures en "simili"-cuir ! Cherchez l'erreur ;)
     
  8. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    bonjour
    le simili-cuir est moins chère que le cuir
     
    berlingode1, barbamama43 et pepsa54 aiment votre message.
  9. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    bonjour ,

    Demain le cadeau de sir Deschamps est +1 sur les champs pendant 4h ;)*;Ce qui va bien aider pour le démarrage de la quête (si ouvert au bon moment ).

    Bon jeu
     
  10. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    la FAQ a été rectifié les chiffres définitifs sont: 21 243 sangles et 1621 drops.
    pensez a mettre du très lourd sur le terrain principal de la ferme et sur la prairies sauvage le plus tot possible et d attendre 18h pour récupérer le kdo de sir deschamps sans l'oublier bien sur ,ce qui permettra d avoir 404 sangles de plus
    14 h
    10 gr ch.
    15 h 15
    88 gr ch
    16h 30
    404 pet ch ,récolte a 21h 10
    en récupérant le kdo a 18h ça permet d avoir une marge et d avoir le + 1
     
    barbamama43 aime votre message.
  11. sorbonne51

    sorbonne51 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,
    C'est quoi cet arbre à outils ?
    C'est la première fois que j'en entends parler. Ai-je loupé quelque chose ?
    Pouvez-vous me dire où il est possible de trouver la base ?
    Merci et bonne préparation pour la quête.
     
    catalanne aime votre message.
  12. lapin53

    lapin53 Expert Junior

    bonjour à tous,
    Je n'ai jamais entendu parler de cet arbre à outils ,dommage si l'on a pas la base.
    Je vous remercie de m'aider à éclaircir ce problème.
    bonne chance pour le jeu
     
    catalanne aime votre message.
  13. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    les arbres a outils sont la depuis quelques temps mais c'est vrai que si on gagne l'extension sans avoir la base c'est un peu bete...
     
    barbamama43 aime votre message.
  14. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    L'arbre à outils était à gagner dans la quête "fête des légumes " de septembre 2018 .Il rapporte 300 PE et 2 outils toutes les 20 h .
    Maintenant pour l'avoir peut-être pendant un VEC .
    Petite astuce en passant : quand vous chercher des renseignements ,dans la partie FAQ du jeu il y a une catégorie "lexique" très pratique pour trouver tout sur tout de Farmerama .

    bon jeu
     
    barbamama43 aime votre message.
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Heureusement qu'il y a les points saisonniers, parce le reste pfff ...
     
  16. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Ouais, à part les points saisonniers et l'extension XXL pour l'arbre à outils.
    Les deux lignes sont vraiment,............. bof !:sleepy:
     
    sylvie56 et nalla aiment cela.
  17. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    D'accord avec onesdf et Lolo5640, les lignes de nuage depuis quelques mois sont .. boff .
    Les quêtes qui ne rapportent pas de points de saisons, ou des mystérieux, je les zappe.

    Celle là est encore simple, ça va, planter, récolter, mouliner, livrer.
    Mais certaines ... A la moitié de la faq, je zappe déjà tellement ça me prend la tête.

    Bonne quête quand même : )
     
    sylvie56 aime votre message.
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ouais, mais c'est juste histoire de choper une extension XXL, on gagne suffisamment d'outils autrement pour pouvoir s'en passer ...
     
    sylvie56 et Lolo5640 aiment cela.
  19. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Et dans 2-3 semaines, ils vont vendre la base pour ceux qui n'avaient pas fait cette quête à l'époque.
    Parce que faire gagner une extension sans la base, pour un arbre que l'on a pu gagner qu'une fois, mouais quoi..
     
    sylvie56, Lolo5640 et barbamama43 aiment votre message.
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ou bien les nouveaux joueurs qui auront fait la quête pourront tenter de l'échanger lors des VEC à ceux qui ont la base et qui n'auront pas fait cette quête ( ou bien tenter d'avoir la base contre 10 poulaillers ; ) )
     
    sylvie56, barbamama43 et nalla aiment votre message.