déconnections intempestives et à répétitions

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fanchond26, 3 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanchond26

fanchond26 Avancé

Bonsoir,
    Je subis des déconnections intempestives et à répétitions, est-ce normal ?
    Comment y remédier ?
    Merci d'avance pour la/les réponse(s)
    P. S. Je joue avec le client

Dernière modification: 3 avril 2021
  2. tofpat

tofpat Apprenti du Forum

Bonjour ,
    J'ai actuellement des soucis première terre on récolte on plante on y met de l'eau et hop on veut passé a la suivante et hop le mouton bouette qui passe de 1 à 100 tranquillement et vous restez planter sur la carte donc on ferme la croix du haut et on remet en route...
    Et là horreur la première terre faut tous reprendre seul une dizaine de petites terres on été récolté donc on doit recommencé .
    Et ses petits tournesols qui tournent très souvent sur toutes les terres (terre de plantations ,décos et nuages)donc souvent obligé d'éteindre et rallumé cela depuis quelques jours et aussi se déconnecte seul.
    Voilà pour info:
    J'ai vidé les caches et cookies ,
    PC windows 7 avec le client
    Bon week-end de Pâques a tous

3. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

Bonjour,
    il faudrait peut-être le désinstaller et le réinstaller si tu ne l'as jamais fait. Il y a régulièrement des améliorations. ça peut arranger une partie des problèmes.
    Et Tester votre connexion internet : https://speed.measurementlab.net/#/
    Il y a des hauts et des bas, pour moi aussi c'est un peu lent et saccadé à nouveau depuis hier, alors qu'en général ça va plutôt bien.

ça n'a aucun effet sur le client Standalone.

le client c'est un peu comme avant quand on achetait et qu'on téléchargeait un programme. si tu voulait les mises à jour, il fallait les acheter et les installer. Là, c'est gratuit :) , tu désinstalle l'ancien et tu installe le nouveau.

Si tu es encore sous windows 7, c'est que ton PC est un peu ancien. essaie de faire une "optimisation" ou "défragmentation" (je ne sais plus comment ça s'appelait) si tu sait le faire ou demande autour toi à quelqu'un qui sait. ça arrange certains problèmes.

Bon jeu quand même ;)

Dernière modification: 4 avril 2021
    tofpat aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tofpat, tu joues avec le client ou avec un navigateur ?

Bon jeu :)

5. tofpat

tofpat Apprenti du Forum

Bonsoir M-Infinity ,
    Je joue avec le client car mon navigateur c'est Firefox et ça ne fonctionne plus sur ce jeu.

Dernière modification: 4 avril 2021
  6. tofpat

tofpat Apprenti du Forum

Bonsoir mimi201100,
    je vais essayer de désinstaller et le réinstaller
    bon jeu également

7. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Bonsoir,

Pour ce problème là :
    Je pencherais sur une mauvaise réception internet avec ce que tu décris. J'ai exactement la même chose à la maison lorsque ma connexion est mauvaise (et ça m'arrive trop souvent à mon goût et tant qu'on ne change pas de terrain, ou qu'on ne se déconnecte pas, on ne se rend pas compte qu'on a perdu la connexion et donc quand on y retourne, c'est la mauvaise surprise). Lorsque ça m'arrive, je rapproche mon PC de l'endroit où est installée la box internet pour optimiser mon WIFI ou je relance internet et O Miracle, après ça turbine... donc peut-être essayer aussi la solution proposée par Mimi201100 pour vérifier la connexion...

Dernière modification: 5 avril 2021
  8. tofpat

tofpat Apprenti du Forum

[

Bonjour Lolaluar ,

Hier soir j'ai réinstallé le client et c'était pareil.
    Mon pc est connecté direct sur la wifi ne rier pas j'ai encore la tour ;)
    Et ce matin ça a l'air de remarcher, j'ai pas été obligé d'éteindre plusieurs fois comme les jours précédent .
    Mais par précaution j'ai déconnecté normalement et ré ouvert
    et pas de mauvaise surprise .
    Je pense qu'avec toutes les personnes qui télétravail le réseaux internet /fibre doit être fortement sollicité .
    J'avoue je n'y avait pas pensé aux mauvaises réception internet.
    Merci pour votre aide
    Bon jeu a vous
    QUOTE="tofpat, post: 865381, member: 5564"][/QUOTE]

Lolaluar et mimi201100 aiment cela.
  9. loup1008

loup1008 Apprenti du Forum

Bonjour.

Je joue sur Unity et c'est pareil, après le 2ème terrain, je dois refermer et rouvrir. En plus, chaque jour, je dois remettre en français sinon, ça reste sur allemand. Cependant, hier, j'ai voulu faire vite et j'ai oublié de changer la langue et hop, parti en allemand, je n'ai eu aucun problème de déconnection. Je vais refaire le test demain et je reviendrai le dire.

Bon jeu à tous

10. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour
    tofapt ;)

fanchond26, as tu toujours le problème ?

11. loup1008

loup1008 Apprenti du Forum

En allemand ou en français, je ne me pose plus de question, je reviens en arrière et j'y retourne, juste quelques secondes à attendre. Ce n'est pas un gros problème.

Bon jeu

12. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour
    loup1008;)

fanchond26, as tu toujours le problème ?