Déco qui tourne pour rien dans baie aux épaves et en bloque l'accès [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cracoukass, 28 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour

    Hier ou avant hier, j'ai voulu poser la déco Marelle de la quête en cours, dans ma baie aux épaves, et en fait, rien ne s'est posé : la déco est dans mon inventaire, une fleur tourne en permanence à l'endroit où j'ai voulu poser la déco, et du coup la baie aux épaves ne se charge pas en totalité et je n'y ai pas accès...
    A la suite de quoi, J'ai vidé cache et cookies, mais le problème persiste et je ne peux/veux pas recommencer car sur mon lieu de vacances avec une connexion très très lente, cela m'a pris presqu'une journée pour recharger tout le jeu sur mon petit ordi...

    Est-ce que de votre côté vous pourriez faire quelque chose ? Aller supprimer manuellement cette déco mal posée (vers le coin de la fenêtre de jeu, en haut et à droite, près de l'éléphant), voire enlever toutes les décos qui sont sur ma baie aux épaves ? Je vous laisse juge, de tte façon je ne peux rien faire sur cette baie en l'état.

    Merci d'avance, quoi qu'il arrive.

    Cracoukass
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire une petite manipulation, cela pourra peut-être t'aider ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Merci de cette tentative.
    J'ai déconnecté et reconnecté, et hélas non, j'ai toujours la fleur qui tourne, et la page de la Baie qui se charge à 99%.

    Peut-être que ça changerait si vous arriviez à poser cette déco Marelle "pour de vrai" dans le seul endroit de la baie libre où elle peut être posée, près du Monstre du lac ?

    Je n'ai pas d'idée sur ce que je pourrai faire de mon côté...

    Merci pour tout.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme tu le vois, il n'y a pas de fleur qui tourne sur ta baie :

    upload_2015-7-28_19-36-0.png

    Je pense donc qu'un vidage du cache navigateur en suivant cette procédure devrait résoudre ton problème : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  5. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    M-Infinity, c'est la déco à côté du Monstre du lac qui ne se charge pas sur mon ordi portable, celle qui est au bord de la falaise.

    Comme je l'ai dit, j'ai déjà vidé cache et cookies une première fois, et le pb a persisté. Comme je l'ai dit aussi, je ne veux pas recommencer ce vidage du cache navigateur (mm si je pense que ce serait utile) car ma connexion est trop lente pour recharger ensuite le jeu dans des délais raisonnables.

    Donc 1) auriez vous la possibilité de votre côté, de remettre cette déco problématique dans mon inventaire (au cas où cette simple manipulation résoudrait le pb) ?
    2) si vous ne pouvez pas, hé bien j'attendrai d'être rentrée à mon domicile dans quelques jours pour rejouer normalement sur mon ordinateur habituel (et pas celui des vacances...) et accéder enfin à la baie aux épaves, probablement.

    Merci pour tout en tout cas !!!
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je t'ai posé ta décoration à la place que tu voulais mais je ne suis pas certain que cela règle ton problème :

    upload_2015-7-28_23-30-10.png

    Bon jeu :)
     
  7. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    merci (je vois bien la marelle posée sur ma baie aux épaves, donccette déco ne pose pas de souci, mais la page n'arrive tjs pas à se télécharger en entier et j'ai toujours une déco qui tourne en fleur à côté du monstre du lac) mais euh...... ce n'est pas ça que je proposais dans mon dernier message :oops:

    je proposais d'ENLEVER la déco qui est à côté du Monstre du lac, au bord de la falaise (je ne sais pas son nom, elle a comme une espèce de flaque de boue)

    est-ce que vous pouvez essayer d'enlever cette déco (pas la Marelle, l'autre qui est tout au bord de la falaise, contre le Monstre du lac) ?

    après ça, si ça ne donne rien, on laisse tomber:sleepy: je tâcherai de résoudre le pb en rentrant de vacances


    merci encore:)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    j'espère que cette fois j'ai bien compris ce que tu voulais :

    upload_2015-7-29_0-6-47.png

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  9. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Ouiiii, merci, du coup ma baie aux épaves est maintenant débloquée, se charge comme il faut et j'y ai enfin accès.

    Merci beaucoup ! Vous pouvez fermer ce fil.
     
    hernoine aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bonne nouvelle ;)

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.