croc de la fureur

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par géraldine!, 11 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. géraldine!

géraldine! Grand Maître du Forum

bonjour à tous ! je ne sais pas pour vous mais la roue des couleurs saccade tout le temps et j'ai beau viser ,c'est raté ! c'est vraiment pénible des jeux comme ça !! bon jeu et bonne chance quand même à tous !:sleepy:

2. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Avant de jouer, je conseille de faire une déconnexion-reconnexion, pour vider la "mémoire des actions" du jeu, et donc le faire repartir plus fluide.

3. géraldine!

salut Cracoukass ! d'accord je vais essayer et je reviens te dire si cela fonctionne mieux ...:)
    recoucou ! bon et bien ça ne change pas grand chose ,c"est pas grave mais c"est super gentil pour tes conseilles ,merci beaucoup ! bon jeu ...:);)

Dernière modification: 11 mars 2019
  4. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Si tu vises la cible tu loupes. tout bon chasseur vise un peu avant et les cibles du centre on une vitesse inférieure a celle du bord donc il faut ajuster son tir en conséquence. Pour que ce soit moins saccadé utilise les heures creuses il y a moins de personne sur les serveurs

5. géraldine!

salut colette91 ! pour les cibles je fais comme tu me dis ,mais c'est vrai que celles du centre ,je n'y avais pas prêté attention ,merci beaucoup pour l'info ! bon jeu...:) PS : as tu une place en tant que voisine ,si oui tu veux bien me recevoir ? mon pseudo est chacha91!

Dernière modification: 11 mars 2019
  6. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

C'est vrai que moi aussi j'enfonce le bouton de la souris à l'avance, et je lâche un peu avant la cible ; plus la cible est loin du centre, plus il faut lâcher le bouton à l'avance

7. egeco

egeco Maître du Forum

Pour les cibles du haut, il suffit de laché une fois sur la ligne de séparation (celle qui sépare les cases )ca marche a tout les coups!
    Pour le centre j'uste avant le centre.de la cible
    Pour les inters au tout debut de la cible! le tout dans l'axe bien sur. 22 a chaque fois.
    Pour moi réac de la page avant, chaque fois avant de joué.;)

8. géraldine!

salut ! je tiens à vous dire un peu en retard que c"est super sympas pour vos conseilles car j'ai gagné 22 points à tous les coups et finir le jeu entièrement ! merci beaucoup ...:D