Critique trésor du Roi des pirates

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par papachat, 9 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Souvent les plantes d'événement sont l'occasion pour les petits joueurs d'avoir une plante qui rapporte plus de PE/TPE que les plantes ordinaires.

Or dans cette quête, la baie de feu ne rapporte que 68 TPE/5 heures
    quand sur le même terrain
    la griffe du diable rapporte 84 TPE/5 heures
    et la patate douce rapporte 71 TPE/5 heures.

C'est un peu décevant.

papachat

Sushi0, pasyjy, bibou4405 et3 autresaiment ceci.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Pour faire la quête, il faut déjà avoir débloqué baha ... alors les joueurs qui débutent peuvent déjà oublier ...

Sushi0, pasyjy et nalla aiment votre message.
  3. test2018

test2018 Novice du Forum

Bonjour

Je débute (compte créé il y a 15 jours) et je suis sur l'île.
    Mais le terrain est tout petit et les drops inexistants, donc accès à la quête mais l'avancement sera compliqué pour moi.

4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ca c'est intéressant !

Quelle est la plante de plus haut niveau que tu possèdes sur l'ile après 15j ?

Le rendement TPE de la plante de quête est sûrement plus intéressante que de la canne à sucre de toutes façons, à moins de pouvoir récolter tous les quarts d'heure

pasyjy aime votre message.
  5. lionne21

lionne21 Novice du Forum

55 torches pour le moulin c est beaucoup . bonne récolte sa va pas etre si facile .

Herisson19 et pasyjy aiment cela.
  6. test2018

test2018 Novice du Forum

Bonjour
    Et bien griffe du diable qui dure 5h (salle 2 du temple).

7. Pepettea

Pepettea Apprenti du Forum

Bonjour
    il me reste que 3 etoiles pour acceder à l ile, puis je avoir accés au jeu en cours de route et grappiller quelques petites choses

guytou79 aime votre message.
  8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Oui, vous aurez accès au jeu, mais avec un tout petit terrain et peu de drops.
    Bon jeu

lucky2521 et guytou79 aiment cela.
  9. Pepettea

Pepettea Apprenti du Forum

Super j ai bien fait avec le coup d essai j ai trouve le tresor

Sushi0 aime votre message.
  10. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

avec les 2 quetes en meme temps , pas facile, oui, j ais enfin les 3 abris que j avais pas mais sur l autre quete j en suis à 14 torche pour arriver à 25 sa va etre dur , aucun idée, mettre 2 quete pareil avec les meme drops et plantes sa va pas , une quete apres l autre serait plus sympatique pour nous les joueurs . bientot 3 quetes en meme temps avec meme drops et meme plantes plus sa va plus on va y arriver , mais je veux 1 mois pour faire ça, vu qu on est un peu dans la folie affolement .
    enfin avec tout ça bon quete à vous et finisser là pour moi , car là c est mal partie . A+ tous .

pasyjy et lapompe aiment cela.
  11. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    et oui je viens de récolter mes abris mystères et rien de nouveau , comme d'hab, heureusement qu'il était dans les gains l' abris rhino

12. nanou1972

nanou1972 Avancé

Bonjour. L'abri rhinocéros est accessible dans la quête du roi des pirates: niveau 5, tâche argent...