couteaux rares [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par *mire3939*, 22 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Bonjour
    je n'avance pas vite car je manque de couteaux j'ai actuellement 257 fouchettes pour 16 couteaux et cela depuis le début.Comment faire sans acheter la série de couteaux en fleurains?
    Merci de votre aide

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mire ;)

Tu fais maxi 44 couteaux sur un terrain rempli d'abris , avec des plantes longues( +de 20 h avec bonus pour diminuer le temps ) tu peux obtenir une 60 aines de couteaux ...y a pas photo,faut virer les abris :p

Bon après-midi :D

3. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Pour avoir un taux proche de 90-100%, faut des abris de 8 à 12 h.
    Avec les bons réducteurs de temps, tu peux faire 3 récoltes.

Bien sûr, ceci est relatif. Toutes les fermes n'ont pas le même taux d'obtention de drops.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En suivant ces conseils tu devrais obtenir plus de couteaux ;)

Bon jeu :)

5. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Merci de ta réponse là c'est encore pire 287 fourchettes et 24 couteaux.Mêzme dans les abris améliorés c'est pareil .
    merci mais je viens de récolter des oignons culture longue: 44 fourchettes pour 16 couteaux!!! démoralisant!!!!!!!

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsqu'un joueur te dis qu'il faut mettre des plantes dont le temps de pousse de base est de plus de 20h et que tu plantes quelque chose qui n'en dure que 15, tu ne peux pas obtenir le même rendement :oops:

N'ayant noté aucun dysfonctionnement sur ta ferme, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.