Course de tracteurs : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Ha oui tu gagne, ou tu perd ça dépend du point de vu.

@isafaure30 : je t'envoie un drop.

J'ai encore des cadeaux à donner donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si besoin

2. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

J ai pas calculé ce qui me manque en drop mais si je pouvais revenir en arrière je pense que je ferais la plante d event au moins la moitié j espère qu il y aura une autre quête de ce type histoire de voir :p

3. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Coucou,

Pas grand chose dans les abris : 2 loups & 1 kiwi (je ferai des heureux lors du prochain VEC)

Par contre arbre : 1 néflier XXL (je l'avais pas celui-là :p)

4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Les abris et arbres mystérieux en cadeaux de quête, c'est rarement des cadeaux !

une étable orange, un clapier orange, un 13e abri pour ratons-laveurs...
    pour les arbres, j'ai déjà oublié (pas de saule, en tout cas)

5. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour a tous je viens juste d'arriver a la course 4 et je vise les bananes dorées , il me faudra 176 turboline , c'est très chaud pour les avoir . j'ai pas pu commencer mardi , j'ai commencer mercredi soir
    j'espère pour avoir les bananes dorées donc si vous pouviez m'en envoyer ça serais super gentille
    bon jeu

6. WaRs

WaRs Apprenti du Forum

bonjour , pour moi 112 drop et je termine le tout je crois que je peut arriver à a la dernière minute peut être mais j'arriverais

7. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

bnjour,

je suis à 912 turboline (je n'ai pas encore livré)

L'ile et 2 terrain de la ferme en plante event, l'autre en animaux (par erreur)

il me reste 18h pour cette quete !!!!!

Je pense fortement que les turboline pour au moins les bananes seraient la bienvenue ..... meme si je suis toujours perdue

8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

On a gagné des arbres ?

Encore un truc que j'ai zappé allègrement ... m'en vais aller les planter. : )
    (Pour les abris, un nième kiwi, une nième souris et une splendide étable orange ... youpi !).

9. romfon25

romfon25 Auteur en herbe

ce soir il me manque 106 turbolines pour arriver a la ligne de nuage.
    Demain matin, j'en aurai autour de 60 (avec des roses et des oignons).
    Et après peut être une trentaine d'ici 14h
    Si vous en avez trop , je serai ravie d'en recevoir
    merci

M'en manque 27 maintenant

Dernière modification: 30 novembre 2015
  10. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

bonsoir

Quête bien laborieuse, malgré gestion des terrains. Habituellement j'ai toujours un gros stock de drops en fin de quête , mais là j'ai du en acheter:sleepy:.
    La voici terminée , à découvrir demain matin les abris mystères et plants. Surement pas grand chose d’intéressant....A moins que Mr aléatoire soit sympa;)
    Bonne soirée

11. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Sur le tchat en tout cas c'est moi .... :D mais j'ai filé sur le tchat à peine la quête finie pour te coiffer au poteau ... ;)

darissime aime votre message.
  12. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonsoir
    Mon pari de champs confort ce week-end (pendant mon absence) s'est révélé payant : roses et thé
    =>récolte de plus de 160 drops ce soir tout compris (champs+abris+arbres). Il ne me reste plus que 4 cases pour finir la 5è course.
    Si la possibilité se représente, je réessaierai à coup sûr.

13. WaRs

WaRs Apprenti du Forum

et roulement du tambour ...quête fini!!!! j'ai pas fini une depuis longtemps!!!

14. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

C'est top Wars ;)

15. -Minique-

-Minique- Padawan

Bonsoir,
    Je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un sur cette discussion mais je fais ma demande. Il me manque une seule turboline pour finir l'étape trois de la quête. Je ne pourrai pas jouer demain. Si quelqu'un peut me rendre ce service je le remercie beaucoup. :)

16. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

et voilà c'est fait ;) tu as de la chance, j'allais me coucher, mais un dernier p'tit coup d'oeil avant ici...

17. -Minique-

-Minique- Padawan

Mille mercis bonne nuit ;):)

18. marhya

marhya Expert Junior

bonjour, malgré vos conseils les drops ne tombent pas assez chez moi
    bon ok je n'ai pas pu tous les suivre à la lettre car je n'ai pas le gingembre ni le thé sur l'île
    donc si il vous reste des cadeaux à distribuer je suis preneuse merci

19. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonjour je n est ni le thé ni le gingembre j ai planter essentiellement la plante de la quête quasiment pas utiliser de SE et je viens juste de finir j'étéla quand la plante été prête et me lève au moins une fois dans la nuit (a la base pas pour le jeu mais je fait une pierre deux coup)

20. arnobz1

arnobz1 Apprenti du Forum

pour moi aussi, ligne de nuage atteinte avec une combinaison de plante d'événement sur l'ile et du long ailleurs, je vais partir au boulot sereinement

Statut:
Fermé aux futures réponses.