Couronne de Vaillante : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    je la sentait venir celle la ,heureusement que j ai pratiquement garde toutes mes plantes .pour ceux qui on mise plusieurs centaines de millions dans le top ça va ètre dur

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

à 87.5 l'unité pour le blé figuratif (la plus haute valeur des plantes demandées), je doute que ceux qui ont participé au top en aient livré : D

4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Pis y'a la graineterie et deux terrains libres

gegekaios aime votre message.
  5. TheTekator

TheTekator Padawan

Surtout que c'est sur un mois.
    Y'a largement le temps de faire une ou deux récoltes dans la semaine pour avoir les quotas. ;)

6. onesdf

Là j'suis pas sûr, me semble que ce sont 4 quêtes d'un week-end chacune si j'ai bien pas lu de travers

mrmagoo et gegekaios aiment cela.
  7. Miaouuu1

oué, mais t'as justement le temps d'en faire pousser le temps que la quête qui en demande ne commence : )

8. onesdf

A condition de pas avoir de temporaire sur le terrain d'la ferme (z'aurez noté que c'est que le premier week-end sur la ferme, ensuite ça se passe sur Baha)

9. Miaouuu1

oué, j'ai remarqué aussi pour les terrains : D

10. TheTekator

TheTekator Padawan

Certainement pour ne pas bloquer avec d'autres quêtes ;)
    On a le safari cette semaine sur l'île, mais rien sur la ferme.
    Les prochaines semaines, on aura sûrement des quêtes uniquement sur la ferme, et celle-ci prendra alors l'île ;)

Cela dit, le fait que cela ne bloque qu'un seul terrain, ce n'est pas plus mal non plus ! Ca nous laisse un peu de liberté pour faire pousser/élever ce qu'on veut ailleurs ! :)

11. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

les quantités ne sont pas astronomiques non plus pour les plantes déjà en stock … Pour les événements, il faudra s'organiser correctement ...

12. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    même si les quantités ne sont pas énormes, j'en ai assez de toutes ces quêtes et surtout sur décembre, j'ai plutôt envie de préparer noël pour ma famille. Je ne ferais donc pas cette quête et j'espère que mon envie de farmerama va revenir. Là je suis un petit peu dépité par tout ce qui se passe, toutes ces lignes à acheter ...
    Bon courage à tous il y a tout de même de jolis cadeaux.

kenya90, francky6868 et catalanne aiment votre message.
  13. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    je ne voudrais pas vous induire en erreur mais ce sont des quêtes chrono.... donc "à faire" et livrer dans le temps imparti................sauf erreur de ma part!
    veuillez me corriger si je me suis trompée

pasyjy54 aime votre message.
  14. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonsoir a tous
    c est pas une quête chrono ? je croie bien faux tout fabriquer en temps impartie
    sans moi mettre de full d arbre et abris plus plantes Week end en famille ses mieux

je fait que quête iles et sait déjà bien

courage a ceux qui la fond

15. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

mdr
    même idée peps

16. Miaouuu1

tu crois pas que les M- l'auraient précisé ?

je pense plutôt que c'est juste parce qu'elles ne durent que 58h chacune... paske sinon, plus de 1000 asperges, coquelicots et blés figuratifs (sans compter les arbres) en 58h, ce serait vraiment du foutage de museau :sss

17. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Merci de me rassurer miaouuuuuuu.............!;)

18. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Rapporte 85 PE multipliés par votre niveau sur les terrains de la ferme
    Rapporte 85 TPE multipliés par votre niveau de l'île sur les terrains de l'île
    Toutes les 21 heures
    Taille : 2 x 2

Il n'y a pas une erreur au niveau du 85 ?

19. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir jejedu67 ,
    Je me suis posé la même question ? ........85 PE ou TPE c'est vraiment BOF !-.-
    Car la quête en elle-même ne vos vraiment pas grand chose comparé aux stock réclamés .

20. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    bah oui hein !! et après on se demande pourquoi on a pas envie de la faire cette quête :sleepy: merci jejedu67 d'avoir mit le doigt sur un point important tout de même;)

Dernière modification: 30 novembre 2018
    francky6868 et pasyjy54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.