Coupe de la ferme : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    oui exacte margottin mais apparemment, le défrichage n'a pas suivi l'avancement de la date:oops:xDxD
     
  2. lydie46200

    lydie46200 Expert Junior

    bonjour qui dit moins pour moi 0 tout les matins
     
  3. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    7
    cela est écrit en rouge sur le stade c est demain
     
    Shiseido aime votre message.
  4. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Non faux ce n est pas exact cela est écrit sur le stade fin de la semaine dans ....
     
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    désolé j'avais juste mis sur le champs et ça dis " zone disponible a partir de la deuxieme semaine" ;)
     
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    non n'avons pas non plus accès à la boutique semaine 2....et pour cause, reste 24 h 00 pôur la semaine 1 d'après le chrono.
    cliquer sur le stage et vous le verrez.

    donc c'est pour demain les 7 champs en plus

    le décalage d'avec les quêtes assoociées rend tout confus....
     
    mrmagoo aime votre message.
  7. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour à tous,
    Extrait des AO :

    Par conséquent les dates des semaines ont été corrigées (il y a un jour de décalage : au lieu de finir le 20/06 à 14h, la semaine 1 finit le 21/06 à 14h). De plus afin de faciliter la lecture, toutes les quêtes support ont trouvé place dans un 6è post à la fin de la FAQ (ici).

    Bon jeu
     
    mrmagoo aime votre message.
  8. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je ne sais pas comment vous faites mais je n'ai que 943 plantes et 82 bâtons , je n'y comprends rien du tout, le foot et moi ne font pas bon ménage dans la vie mais sur farmerama encore moins
     
  9. margottin

    margottin Expert du Forum

    ok merci a tous pour la reponse....
     
  10. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Ne n'inquiète pas, perso, je n'ai que 1071 plantes et 77 drops : )
    Mais je loupe forcément des récoltes dans une journée et le matin, je suis une vraie marmotte : ))
     
    baronne21 aime votre message.
  11. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    merci nalla
    dois je faire ou pas la quète foot 2?
     
  12. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Si tu veux absolument la ligne de nuage, et faire toutes les étapes de la 4ème semaine, donc les 15 drapeaux orange, je te conseille de garder toutes tes plantes et drops pour l'instant, et ne rien livrer.
    Tu pourras toujours revenir sur les quêtes si tu as un surplus ; )
    Surtout que cette quête là offre 60 parties en plus de la ligne ; )
     
    Shiseido aime votre message.
  13. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    merciiiiiiiiiii de tes conseils précieux
    amicalement
     
    nalla aime votre message.
  14. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Nalla, je ne te félicite pas. Moi qui récolte au mieux une fois toutes les 6 heures en journée (en encore, quand je pense à semer après avoir récolter vu qu'il faut attendre avant qu'il daigne nous laisser le droit de replanter), j'ai 1027 plantes et 73 drops.
     
    nalla aime votre message.
  15. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Oui ... mais non ... j'ai eu un rv à 7h30 avant hier, donc je me suis levée en pleine nuit (vers 6h00 du mat : ( ), donc je suis passée sur ma ferme avant de partir, voilà la différence : ))
     
    marrap11 aime votre message.
  16. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    bof, pas de panique, pour les bâtons, c'est une question de récolte bien sûr, mais aussi d'aléatoire.
    Par exemple, moi depuis ce matin, je n'ai eu AUCUN bâton à chaque récolte de la journée o_O:cry: mais hier, je me rappelle qu'une fois j'en avais eu 5, et la veille 4. Un truc de fou quand même...:sleepy:
     
    baronne21 aime votre message.
  17. adrs70

    adrs70 Padawan

    utiliser les champs normaux et éviter les bonus pour l'égalité je veux bien mais pour ceux qui sont pas là la journée ça fait quand même un rendement plus faible qu'avec les champs confort ayant eux même des inconvénients pour ceux qui peuvent récolter la journée.
     
  18. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    oui mais pour les plantes , grand champs, petit , moyens ? moi je suis en petit mais voilà est-ce une bonne ou mauvaise stratège?
     
  19. adrs70

    adrs70 Padawan

    malheureusement les petits champs sont rentables qu’accompagnés d'un bonus comme confiture de citrouille (rapporte +1 plante par champ) ou chutney pomme carotte (+2 plantes par champ) ne surtout pas oublier 1 grand champ = 4 petits champs


    gain normalgain confiture citrouillegain cpcrapport au
    grand champ
    conf citrouille
    rapport
    grand
    champ
    sans
    bonus
    rapport grand champ cpc
    grand champ 5 6 7 6x1=6 5x1 (-1) 7x1=7 (-1)
    petit champ 2 3 4 3x4=12 2x4 (-4) 4x4=16 (-4)
    champ
    moyen
    3 4 5 4x2=8 3x2 (-2) 5x2=10 (-2)
    cependant pour cette quête les bonus ne marchent pas le rendement est donc le même quelque soit le champ choisie
    pour se fatiguer le moins autant prendre les grands champs
     
    Dernière modification: 20 juin 2018
    isisalanna aime votre message.
  20. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    @adrs70 j'imagine que la question concernait les drops, pas les plantes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.