Coupe Cristal des neiges : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

bonsoir à tous

les gains de cette quête ne valent pas la peine que je chamboule toute ma ferme en enlevant mes abris et comme d'habitude je vais me retrouver avec les déco sans la ligne je préfère passer mon tour

bon courage et bon jeu à ceux qui la feront

krea88 et ARO10346 aiment cela.
  2. catyveiller

catyveiller Habitué

bonsoir desoler pour bananarama au lieu de baharama je devais penser a un autre jeu

3. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

C'était volontaire pour ma part.

4. -cahuette1976-

-cahuette1976- Auteur en herbe

Bonsoir.

Du carburant ! Chouette, j'en veux ! Ma voiture est bientôt à sec et les pompes autour de chez moi étaient vides aujourd'hui.

"Bananarama", moi ça me fait carrément penser à de la musique plutôt... ou des rasoirs féminins.

Bon jeu !

5. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Coucou tout le monde, :)

La version avec des avions me plaisait plus que cette version motoneige... fallait changer de piste de vol... calculer pour viser les gains intéressants... faire un plan de vol.

Ici, si j'ai bien bien compris, faut un bidon "simple" pour avancer d'un mètre, XL pour 3 mètres, XXL pour 6 mètres... bonjour la consommation de l'engin... un avion pouvait voler un bon moment sur un simple bidon.

Bananarama est un groupe musical féminin anglais formé en 1981 à Londres, qui connut plusieurs succès, notamment de new wave dans les années 1980... toute ma jeunesse... ;)
    Trois jeunes femmes dont les titres phares, Venus et Cruel Summer, hantent encore mes mémoires visuelle et auditive... et elles chantent toujours et encore aujoud'hui... eh oui... :music:

Bonne continuation. :)
    @+++

Dernière modification: 6 décembre 2018
    nanou1972, pioupiou et mrmagoo aiment votre message.
  6. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Petit conseil à ceux qui sont en manque d'aides fermières : le cadeau du calendrier aujourd'hui c'est 3 H d'AF.

7. louluop

louluop Vétéran du Forum

Ça sera exactement ma méthode aussi, je souligne juste pour info que remplacer 5 étapes par 1XL et 2 biocarburant plutot qu'un XXL est moins coûteux en drops et plantes mais plus en tournesols. Perso ça ne me gêne pas j'ai largement de quoi faire, mais bon c'est à souligner ;) Bon en même temps il est plus facile et rapide de faire des tournesols que des plantes d'event ;)

8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

et voilà, tu t'es grillé !!!!

maintenant, on sait TOUS que t'es un vieux ! : p

9. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    un fiasco les drops et pourtant j'ai mis du lourd

10. wally43

wally43 Maître du Forum

Bonjour,
    Moi itou, 23 drops pour du lourd, je laisse tomber.
    Bon courage pour ceux et celle qui continuent

11. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

231 drops chez moi, il y a déjà eu mieux mais au vu du nb de drops total je me pose des questions … Je vais faire les courses 1 par 1 et on verra bien à la fin !!!

12. louluop

louluop Vétéran du Forum

302 drops pour moi avec du lourd et encore j'avais laissé une bonne dizaine d'abris donc forcément j'ai perdu je pense près d'une vingtaine de drops... Ca me fait env 25% des drops donc perso ça m'inquiète pas... Du coup je me demande s'il y a pas eu un pbl au démarrage de la quête pour ceux qui aurait récolté dès 14h...

13. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

bizarre, sur l'île... on pouvait planter de la cameline sur 2 terrains... j'ai pu le faire que sur 1, ça a bloqué sur l'autre :'(

14. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,
    Même config que Louluop; 304 drops au démarrage avec récolte vers 14h15.

15. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Pareil que ma loulou et Crakoukass, 305 drops.

Mais je n'avais pas récolté mon île ce matin, et vu que la plante évent est visible sur la forêt tropicale et bananarama ; ), est-il possible que les drops sortent aussi de l'île ?
    Je n'ai pas vérifié mais c'est quand même bizarre, 23 drops avec du lourd ? :eek:

16. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

sans moi également

17. Rosalie

Rosalie Padawan

J'ai eu 318 drops avec du lourd (amidonnier) + toutes les lignes qui augmentent la probabilité des drops (j'ai récolté vers 14h30 car à 14h pile la quête était pas encore en ligne, j'ai préféré attendre un peu).
    Bon départ donc, même si les récompenses de cette quête me font dire bof bof.

18. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

C'est quoi Papachat du carburant XXL 'optimisé'? Merci d'avance

19. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

C'est quoi Papachat du carburant XXL 'optimisé'? Merci d'avance

20. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Du carburant XXL sauf en fin de course, où l'on ajuste car le carburant XXL fait avancer de 6 crans et 44 = 6 x 7 + 2.
    7 carburants XXL + 2 simples suffit. Prendre 8 carburants XXL est possible, mais c'est du gâchis.
    Bon jeu

wendy2990 et mrmagoo aiment cela.
  21. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonsoir

louluop , tu fais erreur : le XXL , c'est 6 étapes et non 5 ; donc plus économique en plantes et drops ( tournesol compris )

Donc pour 6 étapes

En XXL --> 1 XXl --> 25 drops + 400 plantes event + 100 tournesols
    En XL --> 2 XL --> 26 drops + 440 plantes event + 150 tournesols
    En Simple --> 6 --> 30 drops + 480 plantes event + 300 tounesols

Cela n'empeche quà un moment , il faut faire des simples et des XL

Bon jeu

Dernière modification: 6 décembre 2018
    wendy2990 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.