coup de . . .bouche

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 30 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

à chaque fois c'est pareil : dans les quêtes les objets dans les champs se font de plus en plus rares , sur quatre champs je recueille à peine 4 godasses et cinq bouts de pates , quand aux arbres n'en parlons pas ! alors pour en faire respectivement 813 et738 . . .faudrait que la quête dure un mois ! mais je rêve . . .
    bonne journée à tous et vivement 19h pour se consoler à l'apéro

sylvieD aime votre message.
  2. jolineinstitut

jolineinstitut Auteur en herbe

eh oui... être bloqué à cause des drops ça fait toujours râler !...
    il est bientôt 19h, tu boiras à ma santé !

3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Je confirme que les quêtes temporaires sont infaisables en entier par les débutants, malheureusement ...
    Peut être un lien avec le fort taux d'abandon (voir discussion sur l'école des poussins) ...

4. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

T'es chanceux... perso sur 450 champs ça m'a fait que 56 godasses et 67 chiffons ;)

5. ponponnette1926

ponponnette1926 Padawan

bonjour :)
    mon truc pour les drops la nuit ou quand je suis occupé dans la journée
    sur l'ile des gingembres 8 heures
    et les autres terrain de la ferme des roses 8 heures 38 minutes
    que je répète à plusieurs reprises
    après le reste du temps corail rouges 4 h 00 ( avec un chronomètre pour chacune de mes fermes
    bonnes chance et bon jeu ;)

gigi2326souri aime votre message.
  6. piloudou49

piloudou49 Apprenti du Forum

l'idée de planter des roses pendant les quêtes temporaires est certainement la meilleure. Ensuite, si tu mets les roses obtenues dans la coupe de la foire, tu augmentes tes chances d'obtenir les drops un peu plus à chaque fois... avec encore plus de temps, tu peux augmenter tes chances avec la rune ultime de l'arbre de la sagesse contre 300 étoiles. C'est un métier, il faut du temps et de la patience pour y arriver.
    Pour ce qui est du taux d'abandon, je pense que ça vient du fait que les "nouveaux" veulent tout et tout de suite... et comme tout se mérite, ça le fait moins bien ! ^^

7. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

4 champs, ou 4 terrains ? ce n'est pas pareil..
    dans le premier cas, c'est un bon taux d'obtention de drop
    dans le second cas, il faut planter des plantes (ou arbres) à plus longue durée de maturation pour obtenir + de drops

mais pour de telles quêtes, tant que l'on n'est pas arrivé à un niveau suffisant d'évolution dans le jeu (cf post précédent), il est souvent normal de ne pas arriver à finir toutes les étapes, parce qu'on n'a pas encore eu la possibilité d'optimiser tous les paramètres.

bon jeu !

8. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour ,
    Juste pour exemple et comparaison, j'ai la forêt tropicale pleine d'arbres, QUE des arbres, bcp de base à 20h de maturation des xl et des xxl... à la récolte (et ne sont pas tous murs) j'ai 23 chaussures et 25 tissus , que pour la forêt.
    bonne quête et bonne journée

9. lady-dawn

lady-dawn Avancé

Oui, il ne faut pas te décourager. Pour ce ratio (si c'est bien de quatre terrains dont tu parles), c'est que tu n'as peut-être pas mis de petits champs. Or le secret c'est petits champs et plantes à maturation longue...
    Moi aussi je n'ai que 4 terrains (je n'ai pas encore débloqué la forêt tropicale) et je procède ainsi : en début de quête, je plante sur grands champs (avec CC) pour avoir de quoi semer la totalité des terrains en petits champs. Après je passe donc en petits champs pour faire mes plantes de quête (avec CPC) et quand j'ai finis cette étape je garde mes petits champs pour les plantes longues (drop).
    Et malgré ça je ne finis pas toujours mes quêtes !!!
    Le second secret que m'a donné un fermier confirmé alors que je débutais moi-même : le but du jeu n'est pas de finir une quête mais de se fixer un objectif personnel à atteindre !
    Par exemple : finir toutes les 1ères taches de chaque niveau ou avoir la plus intéressante des décos etc... Comme ça, tu ne fais que les drops nécessaires à ton objectif.
    Mais bon ce n'est que ma façon de réagir face à ce soucis qui peut agacer (il faut le reconnaître) : notre réussite dépend de la générosité du jeu dans la distribution des drops !

hernoine aime votre message.
  10. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

je fais exactement comme toi :grands champs au départ pou pouvoir utiliser du se , puis petits champs dès que j'ai assez pour les remplir
    j'ai choisi les étapes qui m'intéressaient et les aient réalisées ,mais les plantations longues ne peuvent se faire qu'une fois la plante de quête terminée ! merci d'avoir répondu

lady-dawn aime votre message.
  11. leviathan58

leviathan58 Habitué

pour finir la quete me manque 46 chaussures et 26 tissus cela pouvait etre possible jusque 14h aujourd hui mais comme je pars au boulot mais bon j ai quand meme ma ligne de nuage je suis quand meme contente :)je pense que j ai mal calculé il fallait bouger plus d arbres et mettre plus de champs ,

Dernière modification: 5 octobre 2015