couleur [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par farmerama165, 31 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farmerama165

farmerama165 Novice du Forum

bonsoir pourquoi farmerama est en noir et blanc on a plus la couleur merci pour la réponse.

Tiziali aime votre message.
  2. coco0409

coco0409 Avancé

Bonsoir, pareil pour moi, je pensais avoir été piratée donc j'ai relancé 2 fois le jeu mais toujours noir gris et blanc et j'ai cet éléphant sur lequel je clique quand il apparaît et la couleur reviens, à refaire quand je change de lieu.

ahhhhhhhhh c'est un jeu, faut cliquer pour gagner des cadeaux, j'ai eu 1 fl

mrmagoo aime votre message.
  3. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

C'est un Poisson d'avril xD
    Il faut cliquer sur les petits personnages qui pop dans un coin ou un autre de ton écran (aussi en noir et blanc) t'auras des gains au bout d'un certain nombre de fois qui évoluent au fur et à mesure, et l'image revient en couleur selon le terrain où tu te trouves, ça se remet en noir et blanc dès que tu changes d'endroit et faut encore cliquer sur eux...

Bon jeu :D

MarinePika, gigi029 et coco0409 aiment votre message.
  4. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour a tous le poisson d avril est arriver chez farm c est super ont de bonnes idées et de bonne surprises merci farm moi j ai bien rie bon poisson a tous et bonne quete

catyveiller, thethedhs et coco0409 aiment votre message.
  5. coco0409

coco0409 Avancé

oui j'en rigole maintenant mais au début j'ai paniqué ahahahah super poisson d'avril et merci pour les beaux cadeaux FARMERAMA:inlove:

6. atepa123

atepa123 Novice du Forum

cool le poisson d'avril j'ai bien fais de venir visiter ici pour connatre ce qui ce passe avec les noirs et blancs

coco0409, fleurette et thethedhs aiment votre message.
  7. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

re pour info si vous avez animation sur vos fermes coupez les ce seras plus facile bon poisson a tous

8. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Très amusant cette ferme en noir et blanc pour le 1er avril :D
    Bon jeu à toutes et tous

gigi029, coco0409 et thethedhs aiment votre message.
  9. choupinette25000

choupinette25000 Grand Maître du Forum

je ne trouve pas cela tres amusant a part faire mal aux yeux et certainement en manquer la moitié ils auraient pu faire mieux >:(>:(:(

snoopy197759, mrmagoo et ChrisNatjel aiment votre message.
  10. -blackmaya-

-blackmaya- Habitué

Bonjour, J'ai adoré la surprise !! j'aime les surprises et je trouve que ça manque en ce moment sur Farmerama, alors Bravo pour ce poisson d'avril très sympathique :D

11. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour Vegas,
    J'aime bien le concept, j'ai l'impression de me retrouver avec mon premier téléviseur en noir et blanc.:inlove:
    Par contre , on est plus obligé de tourner la molette de réglage, sur le côté pour régler la couleur.xD;)

Bon 1er Avril.

gigi029, mickey68, coco0409 et6 autresaiment ceci.
  12. bakarazz

bakarazz Apprenti du Forum

xDxDxDpoisson d avril!!!!:p
    mais ça fait un peu bizarre:)

coco0409, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  13. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Vegas & tous :)

J'suis rassurée :p,j'ai cru avoir oublié de payer la taxe couleur sur le pc :cry:xD

Merci aux concepteurs qui ce sont révélés encore une fois, être des p'tits génies :inlove:

Bon jeu & bonne journée :D

Lolo5640, coco0409, lapompe et3 autresaiment ceci.
  14. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour M Vegas :D! tout le monde !:D
    Bravo :D! bravo :D! ça a le mérite de surprendre;););)... quand à peine réveillé(e):oops:... on se trouve confronté(e) à de l'inédit :oops::sleepy::eek:xDxDxD!!!...
    A moins que ce ne soit un avant goût de ce qui nous attend:oops::wuerg: quand on va nous demander sérieusement de réduire notre conso électrique:wuerg:xDxD

Bonne journée à vous....

15. buzz1951

buzz1951 Apprenti du Forum

bon 1° avril à tout le monde. Il semblerait que la fabrique de couleurs se soit mise en gréve ou WE prolongé.:p

coco0409 aime votre message.
  16. VANINA

VANINA Apprenti du Forum

bonjour à tous

sacrée surprise !!! j'ai cru que mon ordinateur avait rendu l'âme !!! j'ai même un de mes jeu qui clignote comme un sapin de noël en noir et blanc.

quant aux cadeaux merci il y en a combien comme cela ? toute la journée ou un nombre déterminé ?

JOYEUX PREMIER AVRIL A TOUS

coco0409 aime votre message.
  17. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello tous........ j 'adore ce coté retro !! tous les ans ils nous etonnent le 1 er avril ..... bravo !!!!!

gigi029, coco0409, lapompe et2 autresaiment ceci.
  18. calimero

calimero Grand Maître du Forum

Bonjour, c'est le jour du 1er Avril, vraiment car en plus, IL NEIGE par chez moi (91) ! xD bon 1er Avril à tous ..

coco0409, fleurette et thethedhs aiment votre message.
  19. varoise83

varoise83 Habitué

Bonjour à tous,
    Bravo !!! Super ce poisson d'avril, on retourne en enfance comme la télé en noir et blanc, trop rigolo !!!! :p:D;)
    Chaque année vous savez nous surprendre, BRAVOOOOOO !!!!!
    En plus une récompense en cliquant sur le petit éléphant, merci pour ce cadeau, bonne journée à tous.

Dernière modification: 1 avril 2022
    gigi029, coco0409 et thethedhs aiment votre message.
  20. mimie965

mimie965 Commandeur du Forum

Bonjour les farmeramiennes et les farmeramiens !
    Ah le monde enchanté du noir et blanc !
    Ah le monde merveilleux des couleurs !
    En noir et blanc ou coloré qu'importe du moment qu'on a l'ivresse du jeu ...
    - et puis c'est tout...
    bisous à bientôt

Tiziali et coco0409 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.