Costumes de l'horreur : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lady-dawn

lady-dawn Avancé

Bonsoir !
    En grand champs sur le parc j'ai récolté 19 toxichampis. Je teste en petits champs maintenant. Résultat demain !

2. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonjour kakiklo ;)
    1ère récolte en tits champs, avec amanites (8 heures) et 2 poulpo-saules = 23 toxi-trucs

la même chose sur -truffette- m' en a donné 17 :wuerg::cry:

là, je suis en attente, mais de plus court, je note et t' informe
    bisous

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Pour les citrouilles : 0 drop, pour les plantes horrifiantes: 3 drops.
    C'est tentant de vouloir faire le plein des plantes pour les quêtes permanentes mais le risque est grand de ne pas avoir le compte de drop d'ici la fin du chrono d'autant plus que BP a eu la main lourde sur des plantes à petite durée autour d'une heure: pied, dents de la mort, lanterne du diable...

Aldo85, pepsa54 et titpom aiment votre message.
  4. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

@ mitouc, je crains que tu n' aies raison
    là, je viens de mettre des horrifiantes (2h30)

@kakiklo
    8 avec des orchidées dracula (3h00) sur -truffette-
    5 avec les trompettes (3h00) sur titpom

va y comprendre kke chose ma tite dame ;=)

bonne chance et bisous

Dernière modification: 28 octobre 2015
  5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Pour vos statistiques : 1 ère récolte amanites luisantes en petits
    champs = 15 toxi
    2ème récolte idem = 22 toxi.

Bonne soirée.:)

titpom et pepsa54 aiment cela.
  6. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Tout en petits champs.
    (ferme niv. 98.) champiluisants (2h30): 3 drops
    (ferme niv. 99) plantes horrifiantes (2h30): 5 drops
    (ferme niv. 97) pieds (1h15) : 1 drop !
    (ferme niv. 99) lanternes (1h00) : 3 drops
    (ferme niv. 98.) plantes horrifiantes (2h30): 6 drops

Tes résultats m'étonnent beaucoup, sylvieD ! Tu ne parlerais pas plutôt d'amanites luisantes ?

7. sylvieD

Oui cornegidouille , tu as raison se sont des amanites luisantes que je plante
    durée de maturation 8h sans eau. Enfin bref,la plante la plus longue:)

J'ai rectifié mon post .;)

Bonne soirée

8. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Hello,
    En vadrouille ce we donc plantes events au max puis du long pour les drops ...
    Ce soir 183 soies (bcp d'arbres au début) et 38 toxitrucs avec un mix de plantes courtes et les voisins.
    Bilan demain matin mais ça a l'air de tomber correctement.

9. alone12

alone12 Expert Junior

moi je n ai pas eu la chance de preparer ma quete vu le probleme technique. chez vous c etait la nuit de 2hrs30 à 8hrs mais chez moi en début de soirée (6hrs avant) je ne pouvais pas me connecter à la ferme.la cannelle sur les 2 champs de l ile rapporte rien mais j avais semé des noisettes (d habitude je seme oeillets ou orge ou epautre),enfin,bref c mieux que la basilic lol et j avais semé esprits encore une chance. bien mal tombé le probleme technique. voila et je ne suis surement pas la seule à qui c arrivé. bonne quete a tss et bc.

10. lady-dawn

lady-dawn Avancé

Rectification pour hier : je n'ai récolté que 17 toxi en grands champs.
    Ce matin : 12 en petits champs ! Va comprendre...
    Si on ne récupère qu'une dizaine par jour, va falloir que je me fasse des voisins (j'en ai que 10, je préfère d'ailleurs, comme ça ils ont droit à un cadeau tous les 2 jours ;) )...

Edit : pas taper, ce n'est pas une demande de voisins que je fais ! xD

11. alone12

alone12 Expert Junior

lady,tu avais peut etre activer les lignes nuage qui boost (j espere que c un bon mot) le terrain nuit des frissons.

12. lady-dawn

lady-dawn Avancé

Euh... ça existe :eek:?? En tout cas je ne l'ai pas cette ligne (j'ai repris farmerama il y a peu).

alone12 aime votre message.
  13. lilasbleu1

lilasbleu1 Apprenti du Forum

bon, je viens de me rendre compte que j'ai commencé cette quête pour rien :cry:en effet pour avoir du tissu blanc il me faut du muguet si j'ai bien compris....et je ne suis pas à ce niveau.
    donc je perds mon temps et ça c'est dommage
    bonne quête à ceux qui peuvent.
    pour ma part j'abandonne -.-

14. depopi

depopi Expert Junior

Bonjour Lilasbleu
    tu peux en faire une partie, le tissu blanc n'est requiert que dans la 4ieme salle au niveau 1...

15. lilasbleu1

lilasbleu1 Apprenti du Forum

quel bénéfice de n'en faire qu'une partie? je mobilise mes terrains pour rien:cry:

16. sylvieD

Bonjour

22 toxichampis hier soir , 13 ce matin toujours avec les amanites luisantes en petits champs.
    Aléatoire fait des farcesxD

Bonne journée et bonne quête

17. silurexx

silurexx Expert Junior

je suis déjà a 150 soie et 29toxichampis se matin j'ai récolter des roses sur des petit champs 23 drops

18. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Salut,
    Si tu n'es pas niveau 35 mais au-dessus du niveau 25, il y a quand même quelques parties à faire avec quelques gains. Je te donne une idée de ce que tu peux avoir :
    - renard volant - niveau 1 : 15 SM + 1 étoile
    - hiver ensorcelant - niveaux 1 à 6 : 25 vaillante + 3 coupons AF 3h + 1 déco + 10 étoiles
    - corbeau froussard - niveaux 1 à 6 : 25 SE + 4 billets festifs + 1 déco + 10 étoiles
    - raton dame blanche : aucun.
    + PE + PI

Tu n'auras pas les plus gros cadeaux (ligne, abris et arbres) mais ce n'est pas rien et, en plus, sans avoir à dépenser un seul PI, donner des animaux ou des produits d'ateliers (seulement quelques centaines de plantes) ; Donc, que du bonus.

Après, à toi de voir si tu souhaites y consacrer un peu de temps et de tes terrains ou pas.

Bon jeu

19. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

moi je suis en train de finir dare dare la ligne de nuages nuit des frissons avec cerbère, cuisine de sorcières, arachnide etc. que j'ai commencée il y a quelques mois, et du coup j'ai planté des esprits hier et cette nuit sur tout le parc (+1 poulposaule): bilan 13 toxichamps hier, et 7 ce matin. Et avant j'ai eu 12 toxichamps en début de quête avec un parc rempli d'amanites luisantes

20. Raphaël

Raphaël Auteur en herbe

Bonjour,

Actuellement,

Toxi : 62
    Soie : 331

Pour toxi, dans la journée, plantes de 6h00 soit 4h48 avec eau d'où 4 récoltes environ par jour ( lève tôt - couche tard ) soit une quarantaine de toxis ( petits champs ) , la nuit plante de 8h00 mais me rapporte pas plus
    Reçois un maximum de 9 cadeaux par jour donc si je retire les 9 d'hier et les 3 reçus aujourd'hui cela donne 50 en récolte

Pour soie : départ de la quête avec champs confort/seigle - île champs confort/café - soit une récolte de 167

Bon courage à vous tous et toutes

Statut:
Fermé aux futures réponses.