Contre de la crèche de Madagascar : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 28 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

oui, je crois que c'est ça ; ça m'est arrivé une fois d'avoir un abri mystère paisley avec ce cageot.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Confirmation
    Butin 108 : Cageot d'animaux déjantés

Voici le 108ème Butin et ses caractéristiques :

Cageot d'animaux déjantés

Le Cageot d'animaux déjantés contient un élément aléatoire de cette liste :
    Bon jeu

pasyjy54 aime votre message.
  3. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bon ben j'ai craqué... Comme la raie est venue dans vos fermes, j'ai testé avec mes 3 mystères. No comment -.-:cry:

4. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Sur mon île, la raie s'est transformée en pieuvre, axolotls......
    Peut-être la prochaine fois, sauf si elle se déguise!!!!!!
    Bon jeu

5. doudou53

doudou53 Analyste de données du Forum

oui, mais moi, j'ai mis mes mystères pour avoir une raie avec tout un champ de perroquets et j'ai demandé aux perroquets de leur dire que je voulais absolument une raie. Pour un perroquet , apprendre à dire raie, raie, raie… c'est facile ! et ça a marché !!!
    Bon jeu et suivez mon astuce !

6. psychadélice

psychadélice Apprenti du Forum

sans moi cette quete pas dutout intéressante , pour le peu que l'on reçoit. en attendant je plante ce dont j'ai besoin. Marre d'avoir tj les memes arbres gagnés, la roulette n'est plus ce qu'elle était il y a plusieurs années; je joue quand meme et avec 2 fermes je m'occupe.

7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Merci pour la réponse,j'ai pas eu d'abri mystérieux dans ces cageots, tant pis...la fourmi et la raie finiront par venir et à ce moment là, je serai en attente de la dernière nouveauté...

catalanne, pasyjy54 et .mam36600. aiment votre message.
  8. colette91

colette91 Comte des Compteurs

C est quoi une quête intéressante? Pour cette quête il n y avait pas de plantes donc même en avançant sur les permanentes on pouvait la faire. Une quête qui rapporte une ligne (si on obtient la ligne) ce sont des gains permanents via les cageots. Avec mes 2xy lignes obtenues par des quêtes inintéressantes il faut voir ce que ramasse chaque jour.

mitouc et titi831976 aiment cela.
  9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

depuis le temps, j'ai compris que la notion de rentabilité sur ce jeu était propre à chaque joueur....je suis toujours perplexe de fermiers qui ne dépensent pas 10 item dans 1 quête parce que jugée pas rentable mais qui en livreront des millions en pure perte pour ce puits sans fond du top 1000.
    chacun son jeu et ses objectifs et perso, les millions de PE/TPE/PI et les 10 aines de produits artisanaux, cageots et cie que je récolte tous les jours me permettent de venir à bout de toutes les quêtes et mauvaises surprises de BP avec une certaine sérénité.

pour cette quête, je ne regrette pas d'avoir valider les étapes "fruits/plantes/animaux" avec les items plutôt que les drops, j'en aurais pas eu assez pour tout faire et ça m'a laissé du temps pour cultiver autre chose. Cette "pause" a été salutaire.
    j'ai vu que le calendrier de septembre était moins chargé aussi, BP aurait-il fini par nous entendre ?

10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

"BP aurait-il fini par nous entendre ?"
    J'en doute...............

pasyjy54 aime votre message.
  11. CoolMapi

CoolMapi Auteur en herbe

Yes :D !
    Quête terminée et je viens de recevoir un bassin de raies manta.
    Bon jeu à tous

catalanne, lolo22444 et pasyjy54 aiment votre message.
  12. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

cc
    quelle chance

13. ALIX38

ALIX38 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Bravo CoolMapi pour avoir terminé la quête et vu l'arrivée de la raie manta. Je ne l'ai pas eu et je ne sais pas si je pourrai finir la quête car il me manque beaucoup de drops. Je verrai demain matin à la récolte. J'ai la ligne c'est déjà très bien.
    Bon jeu

14. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

bonjour
    je n'arrive pas a quoi serre les greffons et comment les utiliser
    qui peut me renseigner
    d'avance merci
    je ne sais pas si j'aurai la ligne
    bonne soirée

15. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    c est pas complique
    ex.tu choisi par exemple l hortensias et le met en culture dans la serre ,quand la culture est terminee ,tu fouille les pots ,supposons que tu trouve le greffon amateur d eau ,si tu le conserve , chaque fois que tu cultiveras des hortensias sur ta ferme et que tu mettras de l eau , l efficacite de l eau augmentera de 60 % si en plus tu trouve le greffon precose ,le temps de croissance sera reduit de 4,5 % voila comment ça marche.
    chaque plante a des greffons specifiques a toi de voir ceux qui t interresses

16. ondine752

ondine752 Grand Maître du Forum

Bonsoir à tous !
    C'est définitivement raté pour la manta :mad::mad:
    pourtant j'adore le poisson et particulièrement la raie au beurre noir :p

17. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

elle aime peut etre pas le beurre noir

ondine752 aime votre message.
  18. Tiagala

Tiagala Auteur en herbe

Je n'aurai pas assez de drops, dommage, je n'aurai que 3 personnages au niveau 10 et le quatrième au niveau 9.
    Je tenterai une dernière petite plantation demain matin, mais je n'y crois pas.

19. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

bonsoir Alina2005
    je te remercie donc si je mets des œillets il faut des greffons œillets

20. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Bonjour,

Je m'y prends tard mais il me manque 10 ballons sur rica2ème pour finir la quête.
    Merci à ceux qui pourraient m'en envoyer

Statut:
Fermé aux futures réponses.