Contre de la crèche de Madagascar : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 28 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Lion et Zèbre complétés jusqu'au niveau 11

Vais donc continuer avec Girafe et Hippo.

Les drops tombent bien, enfin, chez moi.

Bonne quête

catalanne aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La réponse est : il n'y a pas de réponse générale à cette question.

En général, on utilise ce genre de fonction qui donne la probabilité en fonction du temps.
    Selon le temps t associé au point central(celui où la courbe monte le plus vite), les résultats changent.
    Si t est petit (t=10 par exemple), on aura plus de drops avec deux récoltes de 10h qu'avec une seule de 20h.
    Si t est grand (t = 20 par exemple), on aura plus de drops avec une récolte de 20 heures qu'avec 2 récoltes de 10h.

Cela dépend de chaque quête selon le réglage mis par BP. De plus BP, fait des réglages différents selon la nature de la récolte(plantes, arbre, abris) et peut-être aussi selon le terrain.
    Bon jeu

Dernière modification: 31 août 2019
    -Mokado- et catalanne aiment cela.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Bravo, moi j'ai lion + hippopotame;) aux niveaux 11.
    Bon jeu

catalanne et grandmère41 aiment cela.
  4. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je fais uniquement l oeillet car je peut faire 2 recoltes par 24 h ,j ai des plantes beaucoup plus longue mais je fais qu une recolte
    et sur l iles je prend la chayote avec eau je fais 2 recoltes par 24h pour l oeillet et la choyote j utilse pas de compost ,donc tu peu encore reduire le temps
    avec eau et elixir de vie l oeillet passe de 18 h 45 a 11 h 26

Dernière modification: 31 août 2019
  5. Endymion76

Endymion76 Auteur en herbe

Merci pour ta réponse, je m'attendais à quelque chose dans ce genre-là !
    Bon jeu ;)

6. margottin

margottin Seigneur du Forum

7. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

cc

L’œillet c'est bien mais faut-il encore en avoir l'utilité. Sur cette quête, l'occasion nous est donnée d'avancer les permanentes.
    C'est pas si souvent alors autant en profiter.
    Mon choix : la gentiane, la nuit et de la clématite + eau + kk en journée ( 7h30 pas si mal ), et les 2 avec l'alchimiste.
    Sur l'île, je me casse pas la tête c'est comme dans la pub : des pois, du blé ( à nan pas le blé ) + masque, eau et kk 7h30 pareil. Et la nuit je laisse glisser et je peux même faire une 'tite grasse mat pendant que je le peux encore.

Résultat 2 aux portes du 11, j'pourrais, sans doute, même passer la girafe au 12 mais mon lion est coincé au 9, à pas grand chose. Alors j'attends.
    Enfin voilà après c'est selon son jeu mais les drops tombent plutôt bien, c'est le moment de faire autre chose que des drops.
    Bon jeu.

8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'sais pas où j'en suis dans les quantités ... vrai vide grenier cette quête ...

3 bestioles au niveau 9, 1 au niveau 7

J'm'embête plus à fabriquer les machins au moulin, je livre les drops

9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

chouette... après du bien lourd partout récolté avec les lignes à drops, j'ai choppé la ligne... il me manque pas beaucoup de drops pour tout finir : )

10. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

C'est bien ca veut dire que vous avez tous fini la quete du punch si vous plantez autrechose…

11. Miaouuu1

ils parlaient de plantations sur la ferme... les drops tombent aussi là-bas : )

12. colette91

colette91 Comte des Compteurs

• j avance dans l'ordre 11/9/9/9

13. severine13

severine13 Auteur en herbe

Ohhhh cette quête elle est géniale pour les gens qui travaillent et qui ne peuvent pas se connecter 50 fois par jour, je suis trop contente lol :D

14. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello N 3 le lion les autres N 11 et l'hippo à moitié du 12

15. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bientôt in nouveau test pour avoir la manta : ma progression 11 3 7 5. Je ne suis pas sûre d'arriver à la ligne mais je vais viser les 2 autres mystères !

mrmagoo et baronne21 aiment cela.
  16. Miaouuu1

17. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Ligne activée ce matin. Fin totale prévue demain matin.

Sur la ferme alternance d'oignons et d'oeillets (greffons amateur d'eau) sur 323 petits champs le reste en arbres et abris/ateliers, pas forcément des longs car je fais des quêtes permanentes en même temps.

Sur l'île idem sur 384 petits champs en alternant papyrus et melon miel.

En moyenne env. 1500 drops par jour cadeaux inclus.

Bonne chance à toutes et tous et bonne journée.

18. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

J'suis nulle en maths mais , 1500 drop/jour .Il n'y aurait pas une erreur?? o_O

Bon jeu .

19. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Non non pas d'erreur !
    oursballons
    1ère récolte432436
    29557571
    30739694
    31770765
    1er331322
    Moyenne effectuée sur 2 jours "complets" de récolte, les 30 et 31.

Dernière modification: 1 septembre 2019
  20. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Les chiffres sont pas de moi... ,j'ai un léger problème avec les maths , y m'aiment pas et je leur le rends bien :p

1500 drops/jour ....Ta quête devrait être finie ou j'ai rien compris à cette quête, que j'ai terminé ce matin ...

Bon jeu .

Statut:
Fermé aux futures réponses.