Contes des mille et une fermes : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Ras le bol de ces quetes infaisables parce que le robinet drop n'est pas ouvert.
    Ligne activée, lanternes :15/42.
    Si c'st le seul moyen que vous avez trouvé pour nous faire sortir les cb, c'est raté.
     
    baronne21 aime votre message.
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Les lampes ne sont pas magiques, elles sont juste invisibles, parce qu'avec tous les beaux fruits qui poussent sur les terrains, elles sont bien restées cachées.
     
    catalanne, baronne21 et youpis aiment votre message.
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    aucune lampes de reçues avec les plantations , arbres , abris et fabriques ; c'est un bug ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  4. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    53 livraison pour le loutardin et 20 pour l'ours, Cette quête s'est du n'importe quoi. >:(o_O>:(o_O
     
    catalanne aime votre message.
  5. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    s'il vous plaît, ouvrez le robinet pour les lampes, MERCI
     
  6. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    pour mon compte perso je trouve que les lanternes sont plus que rares!

    5 depuis ce matin 7h30! en diversifiantau max les prod!.....
     
  7. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Et en plus les arbres magiques donnent des aiguilles.... Pourquoi pas des lanternes ???
     
  8. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    et en quoi c est une quête infaisable?
    Comme toi j ai la ligne et cela me suffit donc j ai fait MA quete
     
  9. fourasjr

    fourasjr Apprenti du Forum

    Même avis que tout le monde, quête infaisable dans sa totalité...
     
    ARO10346 aime votre message.
  10. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    chacun fait comme il veut, dans cette quete il y a 2 objectifs et j'estime qu'il serait normal qu'on puisse réaliser les 2 parties de cette quete. si une te suffit,libre à toi
     
    Snoop78, youpis et fourasjr aiment votre message.
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    tu as fait ta quête soit mais d'autres font leur quête aussi, et si leur objectif ce sont les rideaux d'usine, il n'est pas possible d'y parvenir à la force du clic puisque les drops ne sortent pas des terrains. lls sortent de manière indirecte et insuffisante par livraison de l'autre partie de la quête et surtout via les cadeaux voisin et une minorité de fermier ont les 20 cadeaux jours.

    la quête précédente a vu des prolongations faute de drop, l'actuelle est tout aussi mal calibrée...
     
  12. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    il me manque 200 étoiles pour l arbre magique Ca change quelque chose cet arbre?
     
  13. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    l'arbre magique donne 1 drop /24 h par temps de quête...donc au final + 4 ou 5 drop par quête, à chacun de juger de l'importance de ces 4 ou 5 drop...
    l'ideal c'est plusieurs arbre magique....mais comme ils sont exclus des échanges, on peut avoir 1 par l'arbre à étoile et 1 dans la boutique à jetons.
    je trouve, perso, qu'ils ne valent pas la dépense en jeton (500) /étoile (675: 500 pour l'arbre magique + 175 pour pouvoir y accéder)
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Si ils avaient donnés des lampes , quel conseil aurais-tu donné ? :oops:

    De ce pas, je vais faire une dépense étoile au cas où .

    Bon jeu .
     
  15. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    pour 4 lampes les 500 étoiles non merci et pas de carte bleu tant pis pour les améliorations
    merci A Plus
     
  16. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    J'ai obtenu la ligne vendredi .
    Là, j'essaie d'avoir au moins une amélioration d'usine mais je crois que cela va être plus que juste malgré les cadeaux de mes voisins.
    Croisons les doigts.

    Bonne fin d'après-midi
     
  17. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    avez vous assez de drop ?
    Il me manque 20 tapis et je ne suis qu'à 11/42 pour les ours !
    Les lampes et les aiguilles ne tombent pas 27 ET 17 aiguilles mais aucune lampe !
    et vous ?
    Merci pour votre réponse et d'éventuels tuyaux.
    J'ai le nombre suffisant de cactus blancs.
     
  18. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    encore une fois 14 aiguilles et aucune lampe sur un champs !
     
  19. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,
    C'est normal, les lampes magiques ne sortent pas des champs, mais uniquement des abris, ateliers et arbres...
     
  20. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour
    ligne activer et demain j'aurait la deuxième amélioration d'usine,j'ai fait beaucoup, beaucoup de tapis,je n'ai pas d'arbres ni d'abris omis
    1 ménagerie,1 manufacture,2 arboretum,et 7 arbres magiques,mais surtout 20 cadeaux de mes voisins par jour et je les en remercie beaucoup , c'est vrai sans les 20 cadeaux ça aurait été vraiment très dur pour les avoir,la dernière deco je pense ne pas y arrivé
    bon jeux a tous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.