Contes des mille et une fermes : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    pas trop top pour les lampe magique
    qui devait sortir des arbres abris et atelier
    et comme d habitude rien de rien
    grand merci au voisin pour leurs cadeaux je ne suis qu'a 24 et dire qu' on aurai put la terminer si les lampe sur abris et arbre avais été la
    bon jeu a tous
     
    pasyjy54 aime votre message.
  2. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    pas top les lampes suis d ac avec toi dom bon jeu a tous
     
    pasyjy54 aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Bilan : j'ai la ligne et 37 fois le djinn(merci les voisins/amis pour les drops envoyés) : il manquait un petit peu de drops.
    Bon jeu
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Coucou tout le monde,

    J'ai besoin de seulement 3 lampes magiques pour avoir la 2ème amélioration.
    J'ai beau donner des tapis, pas de lampes, c'est désespérément.
    Merci à vous tous.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  5. sanfab

    sanfab Auteur Actif

    bonjour,
    chez BP, tout le monde doit être à la piscine avec cette chaleur.
    A leur retour, ils penseront peut-être à nous pour une petite compensation:
    une journée de plus pour la quête ou une amélioration d'usine pour tout le monde.
    Je rêve?
     
    pasyjy54 aime votre message.
  6. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello récolte aucune lampe ce matin j'en suis à 37 livraison de tapis en plus des 58 et suis qu'au niveau 22 des lampes !!! grosse arnaque cette quête parallèle !! j'ai du avoir au maxi 15 lanternes avec les récoltes plus de 30 abris 6 ateliers et plus de 80 arbres tou les jour !!!!!!!!!
     
    Dernière modification: 7 août 2018
    pasyjy54 aime votre message.
  7. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour
    quêtes entièrement finis mais c'est vrai sans y consacrer beaucoup de temps et sans les cadeaux des amis,voisins et ferme secondaire ,aucune chance de finir
    a ne surtout pas recommencer surtout quand on annonce la sortie des drops des abris,atelier,ménagerie,manufacture et arbres
    et que rien ne sort ,parceque 1 lanterne pour 40 abris et 200 arbres je n'ose même pas dire >:(
     
    pasyjy54 aime votre message.
  8. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    bonjour

    Et encore quand c'est pas des terrains entier couverts d'abris et d'arbres pour ne rien sortir du tout.
    C'est sûr qu'il aurait mieux fallut annoncer dès la faq que les lampes n'étaient qu'un élément rare, ça nous aurait évité le détour par les abris et les arbres.

    Bonne journée
     
    Aleynia et pasyjy54 aiment cela.
  9. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Bravo doc77 !

    Ce matin récolte de 2 ménageries 4 places, de 2 manufactures 4 places et de 2 arboretum 6 places : ZERO lampes. Moulinage de 7 tapis : ZERO lampes. Pour le moment terrains entièrement semés de poivron + masque tiki. Je verrai ce que ça donne dans 2:15.


    114 tapis fabriqués en tout + les 3 offerts. J'en suis à 39/42 + 2 lampes en stock donc pas trop d'espoir d'obtenir la 3ème décoration en double

    Bonne chance et bonne journée à toutes et tous
     
    pasyjy54 aime votre message.
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ce n'est pas une quête parallèle, c'est la moitié de la quête et ça fait une sacrée différence.


    Coucou : )

    Enoncé de la FAQ très mal ficelé ... on ne prépare pas de la même façon ses terrains suivant que les drops sortent des arbres et abris ou qu'ils proviennent aléatoirement de cadeaux en contrepartie des plantes d'événement.

    Et encore une fois, l'aléatoire se retrouve au milieu : certains ont eu la chance de se voir attribuer un "bon" nombre de lanternes grâce aux loutradins et d'autres pas (et je fais partie des pas, une douzaine de lanternes en gains sur six jours et les dix livraisons supplémentaires que j'ai faites ne m'ont pas offert de lanternes).

    J'avais dit que je m'énerverai en septembre, ben c'est pas vrai ... malgré les 32° à l'ombre à 10h, je fulmine allègrement ! -.-

    Bonne journée à tous, restez à l'ombre. : )
     
    Aleynia, titpom, Coti73 et2 autresaiment ceci.
  11. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Et une envoyée chez toi !
     
    lecharentais66 et pasyjy54 aiment cela.
  12. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    parallèle ou pas elle est a côte à côte avec les tapis et on va pas jouer sur les mots !!!!
     
    Dernière modification: 7 août 2018
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Donc pour toi, la dernière quête des frissons où il fallait construire trois bâtiments, étaient des quêtes côte à côte ?

    Même nom, même FAQ, même fenêtre de progression, mêmes décos ... loutradins et ours-djinn même quête.

    Et une seule partie accessible au plus grand nombre.
     
  14. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Si certains sont en manque de plantes cactus pour finir sur le fil une des étapes cruciales, et disposent par ailleurs de bcp de jetons fermiers, il est possible d'acheter à la boutique un booster +1 sur plantes d'événement ...

    Pour ma part, avec deux tournées de SE hier soir sur mes cactus blancs ou chayottes, et l'aléatoire qui m'a bien aidé car j'ai eu un bonus+1plante pdt 6h à la roulette et les tapis livrés se sont mis à me donner pas mal de lampes (mais ce matin, le robinet s'est refermé...) + les voisins et amis, je suis arrivée à obtenir la première amélioration d'usine.

    Et c'est déjà pas mal, je ne vais pas non plus me casser la tête pour une déco qui donnera des gains moyennement intéressants à mon goût (tours de roulette et PE) dans.......... trèèèèèès longtemps :)
     
  15. malia1969

    malia1969 Apprenti du Forum

    je vois que certains fermiers ont plus de chances que d'autres, moi, j'aimerais bien avoir la ligne avec les tapis, mais déjà aucune lampe qui sort, maintenant depuis hier, j'ai presque pas d'aiguilles, résultats, je ne peux pas fabriquer les tapis manque d'aiguilles. Je devrais encore fabriquer 3 tapis donc en tout 3x18 aiguilles, et j'en ai 5 en tout. Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer des aiguilles ? Pour les lanternes, j'oublie, j'en suis à 14 fois livrés et même pas la 1ere déco en double!!!!!
    Malia1969
     
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    merci à tous, ce matin me manquait 24 drops, entre les cadeaux et les terrains, j'en ai eu 25, ouf !
     
    catalanne aime votre message.
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,

    A défaut de lanternes magiques, j'ai eu l'étincelle d'une nouvelle stratégie : le vide.
    Fermeture du Parc de Pleine Lune,
    Suppression de la moitié des décos sur le Jardinet,
    Purge massive de la Baie aux Epaves...

    Les récoltes rapporteront moins de PE, mais je gagnerai en tranquillité.
     
    jagaillard aime votre message.
  18. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    conclusion: les 2 rideaux sur le fil du rasoir...mais, absolument pas grâce à une stratégie de jeu...
    maintenant pour réussir une quête, il faut compter sur :
    - l'aléatoire
    - la disponibilité de nos voisins et leurs fermes secondaires..

    donc, j'en conclu que chaque joueur doit ouvrir 20 fermes secondaires, dont il ne s'occupera pas, à moins d'y passer la journée et la nuit y laisser sa paye.

    cela fausse sacrément les statistiques du nombres de joueurs, ne pas confondre joueurs et fermes actives.

    en fait, je fais le rapprochement de cette façon de faire avec celui d'une hôtesse de caisse qui ouvre de fausse carte de fidélité pour faire ses objectifs..c'est pas joli..

    PS: je viens de lire la FAQ de la nouvelle quête...il me tarde de lire vos impressions, car même le départ est maintenant faussé, car il se jouera sur l'aléatoire...

    bon jeu
     
    Aleynia et mimi201100 aiment cela.
  19. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    il est dit "Récupérée lors des récoltes d'arbres, d'abris et d'ateliers
    sur tous les terrains cultivables de l'île."
    j ai tout essayé rien du tout a part les cadeaux journaliers et qlq lanternes de tps en tps ou est l erreur . Pk aucune explication de la part de BP puisque la FAQ est fausse ! a part sur certaines fermes ou les drops tombent un peu plus
    bon jeu
     
  20. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Re coucou à tous,

    Un très très grand merci à vous tous car sans vos envois, je n'aurai pas eu la 2ème déco.
    Si les quêtes futures sont semblables à celle-ci et qu'il faut absolument de bons voisins et amis et une bonne dose de chance pour l’aléatoire, je pense tout simplement tout arrêter.
    J'ai déjà quitté un jeu similaire du jour au lendemain car faire un jeu pour moi doit être une détente et actuellement ce n'est plus le cas.
    Il y a beaucoup trop de quêtes et qui sont de plus en plus compliquées à finir.

    Si pour avoir les 40 améliorations, il faut faire des quêtes sur quête et en plus infaisable, j'arrêterai tout.

    Bon jeu à vous tous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.