Contes des mille et une fermes : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

     
  2. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonjour il me manque 162 lanternes pour finir et il reste 28 heures.... Chercher l'erreur!!!!!!
     
  3. hestia

    hestia Auteur Actif

    Bonjour,
    petites interrogations un peu stupides: pour avoir 7 arbres magiques , tu dois être une très ancienne du jeu ?? et pour avoir dépassé les 200 aussi .. mais pour les 20 cadeaux au delà de 7 on paie ( en plus 5 fleurains pour cette lanterne..) donc ? ou une possibilité gratuite m'a échappée ?? merci de ta réponse.
    En tous cas , c'est vraiment lamentable pour ces drops là .. mais l'autre est beaucoup plus facile donc tout va bien Bon jeu et bonne journée ....
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello livraison tapis finie depuis samedi récolte ce matin 2 lanternes avec 33 abris 6 ateliers et 85 arbres livraison de 7 tapis 2 lanternes j'en suis au 18eme niveau et j'en suis a 23 livraisons de tapis en plus donc cette partie de quête infaisable même pour les haut niveau suis au 405 sur île et 154 sur ferme
     
    Dernière modification: 6 août 2018
    varoise83 aime votre message.
  5. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour je suis un très ancien du jeu depuis le début en France que je joue,et je connait pas beaucoup de joueur qui on une seule ferme
    mets voisins on en a deux a trois donc ?voila comment ne pas dépenser de fleurains pour des drops
     
    catalanne et lucky2521 aiment cela.
  6. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    bon bah, ligne atteinte mais pas activé, j'ai mis les déco sur le terrain de pleine lune.
    pour les lanternes, toujours pareil ( j'en suis à 17) les gagner tient du miracle et cerise sur le gateau, j'en ai quasiment plus avec les tapis>:(-.-
     
    nalla, varoise83 et linette2014 aiment votre message.
  7. Fabrice59118

    Fabrice59118 Auteur Actif

    Bonjour
    nom de Zeus, encore un coup du stagiaire !
    a mon avis les abris et arbres sur la ferme auraient du donner des drops pour la quete de l’ile mais il n’a pas appuyé sur le bon bouton !

    cela dit merci a mes voisins et amis pour les nombreuses lanternes recues
    Malgre cela j’en suis peniblement a 21 livraisons
    en 4 ans de farmerama je pense que c’est la premiere fois que je ne finirait pas une quete
    il aura parfois fallu depenser un peu de SE ou faire des heures de presence, mais la aucune alternative pour s’en sortir sauf a acheter des paniers...
    tres peu pour moi !
    je me lasse, tu te lasse, il se lasse... et c’est le prelude a l’abandon...
    bon jeu a ceux qui joue encore
     
    Aleynia et fazer139 aiment cela.
  8. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Je viens de livrer 7 tapis et aucune lampe :mad:>:(:wuerg::cry: j'en suis à 21 livraisons sur 35 :)
     
    catalanne, Aleynia et baronne21 aiment votre message.
  9. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Tout pareil.
    Ca va être très dur d'arriver à 25 pour la première amélioration d'usine :( Les tapis livrés donnent peu de lampes chez moi, restent les amis et les abris/ateliers/arbres... comme j'ai assez de cactus, je crois que je vais faire quelques tournées de champs de chayotte avec masque tiki et SE pour essayer d'augmenter le nombre de tapis livrés, mais j'y crois pas trop...
    J'ai pas envie d'utiliser de la SM sur mes abris ou ateliers >:(-.-
     
  10. fm7516

    fm7516 Padawan

    Bjr tout le monde,
    Je suis totalement bloquée sur cette quête qui est inintéressante.
    Les arbres, abris et ateliers ne me donnent que des aiguilles alors qu'ils sont censés donner des lanternes et les tapis ne donnent plus de lanternes !!
    Cherchez l'erreur....
    Heureusement qu'il y a les voisins, mais malgré tout ça ne suffit pas à progresser à moins de sortir la CB !!
    Bonne journée à tous xDxD
     
  11. sha76

    sha76 Auteur Actif

    Je pense que même en ayant 2 ou 3 fermes ça n'apportent pas beaucoup + de drops.....
    as tu fini la quête des lanternes doc77?
     
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    9 livraisons pour le 2ième rideaux, si j'ai 20 cadeaux ça me fait dejà 6 livraisons, m'en manquera 3 soit 18 drops...ça va être serré..
    s'il vous reste un cadeau, merci d'avance
     
  13. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    eh ben, j'arriverai au deuxième rideau avec les cadalos de demain, je compte même plus sur les drops... ça fait longtemps qu'ils ont pas autant serré la vis :s
     
    Aleynia et -mahou-57 aiment cela.
  14. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    20 cadeaux ne donnent que 3 livraisons il faut 6 lanternes pour un genie
    bon jeu
     
  15. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    13ème cadeau du jour et ça y est j'ai les 2 améliorations d'usine:inlove:. Et je viens d' avoir 3 lampes de plus avec 2 manufactures de 4 bikinis

    J'ai assez de cactus pour faire pas mal de tapis, mais pas sûr d'avoir les 39 lampes manquantes. Pour le moment je tourne avec 2 manufactures 4 places, 2 ménageries 4 places et 2 arboretums 6 places. Tous le reste en petits champs (496).

    Bonne chance et bonne journée à tous.
     
    Dernière modification: 6 août 2018
    catalanne aime votre message.
  16. charly1947

    charly1947 Auteur Actif

    bonjour .... je me lasse ... tu te lasses ... il se lasse .... et oui c'est sur .... c'est le prélude à l'abandon ...
    mais enfin pourquoi tuer la poule aux oeufs d or ?????
     
    catalanne, Aleynia et mandou06 aiment votre message.
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    20 cadeaux aujourd'hui et 20 cadeaux demain, ça fait 6 livraisons.
     
  18. hestia

    hestia Auteur Actif

    Ok je ne savais pas qu' une ferme secondaire pouvait donner à la principale .. de toute façon perso une seule ferme .. merci ..
     
  19. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    27 livraisons, sur les 42, j'ai eu la première amélioration, je n'aurais pas la 2ème.
    Je dirais comme Chipies, si vous ne voulez pas nous faire gagner des améliorations d'usine avec les quêtes, ben vous pouvez vous les garder >:( Et ne les mettez plus en gains, quand vous savez d'avance que la très grande majorité des joueurs ne pourront pas les obtenir, grâce à vos manipulations pour bloquer tous les drops.
    Vous êtes contents de vous ???

    Chez moi, il y a un nom pour définir ce que vous avez fait avec cette quête .......
     
    mrmagoo et Aleynia aiment cela.
  20. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le gâchis a débuté avec les opération arbres et abris mystère...Dernièrement, c'est la ligne de collection et maintenant, le conte des Mille & Une nuits a été saboté....
    L'amélioration d'usine aurait été une formidable opportunité de retrouver les joueurs mais elle a été manquée de la pire manière.
    Alea Jacta Est !!!!
     
    nalla, mrmagoo, Aleynia et3 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.