Contes des mille et une fermes : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    je m’attendais à une réplique du genre...les arbres magiques donnent des aiguilles...et en cas de pénurie de drop, 5 drops ça fait vraiment une différence ?
    libre à chacun de dépenser ces étoiles et ces jetons, je ne le ferai pas pour les arbres magiques.

    autant ouvrir une ferme secondaire, ça revient au même 1 cadeau /jour et c'est gratuit....
     
    mrmagoo et catalanne aiment cela.
  2. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

     
  3. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour les fermiers !
    Avec une ferme secondaire et 1 à 2 arbres cela peut faire la différence ! Nous connaissons tous des fermiers qui loupent leur quête pour une poignée de drops... Et même si il existe une belle solidarité pour çà sur le forum; tout le monde ne reçoit pas 20 cadeaux par jour... Donc cela peut faire une " petite" différence !
     
    youpis aime votre message.
  4. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    quand on n'a plu de tapis à fournir....on ne reçoit donc plus de lampes.....pfffff
    foutage de gueulle hein,
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    On peut livrer au delà des 58, et donc continuer à recevoir des lampes
     
  6. doudou53

    doudou53 Seigneur du Forum

    bonjour,
    je trouve un peu bizarre que certains fermiers reçoivent 20 cadeaux par jour. Moi, je ne peux en envoyer que 7, donc je peux en recevoir 7 qui ne soient pas de ferme secondaire ! cela veut-il dire que certains fermiers ont 13 fermes secondaires ?
     
  7. egeco

    egeco Maître du Forum

    Bonjour,
    Perso, je trouve que les tapis donne pas mal de lanternes (par 2 ou 4) donc malgré la ligne fini je continue a faire et livré des tapis pour les lanternes, meme si c'est vraiment tres juste pour moi seulement 14 sur 42 actu,et il faut 25 pour la premiere ext d'usine! manque 6x9 ca va etre tres dur! sauf surprise,je comprend que certains soit pas content, c'est vrai que mettre une quete impossible en totalité c'est pas top!! si c'est pour vendre des paniers c'est un peu gros,2 de suite en plus (pleine lune) c'est tres gros,enfin ca regarde BP!-.-
     
    mickycat aime votre message.
  8. egeco

    egeco Maître du Forum

    Ben ca veut dire que sur 20 voisins il y en a 13 qui envoie des cadeaux sans en recevoir ou esperant que tu leur en envoie. sur les 7 que tu peut offrir. Si tu a 20 voisins bien sur!;)
     
  9. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonsoir

    il me manque 14 tapis j'ai rattrapé mon retard en aiguille en plantant des cactus à pompon(15h) avec eau la nuit et eau(12h) et compost le jour (10h30) il me semble

    ça me donne 50 aiguilles en moyenne par récolte. si ça peut t'aider à finir

    bon courage et bon jeu
     
    mickycat, nalla et clo854 aiment votre message.
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    A force de me focaliser sur les lanternes qui pourraient arriver lors des livraisons aux loutres, je ne vois même plus les cadeaux qu'elles me font ... pourtant ça a l'air pas mal.

    Aucun plaisir à faire cette quête en ce qui me concerne.

    J'ai arrêté les cactus, mon île a repris une activité normale, j'en suis à 20 livraisons à l'ours. Avec un peu de chance, j'aurai le premier rideau.

    Bonne chance à tous pour vos lanternes. : )
     
    -mahou-57 aime votre message.
  11. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    probleme de compréhention , j ais calculer 58 tapis volant , 252 lampes magique et en plantes les cactus blanc 5 220, orange 10 440 et bleu 26 100 . je pense que je me suis tromper quelque part dans le nombres de plantes , pouvez-vous à y voir clair svp .
    merci d avance .
    A bientot .
     
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum


    Extrait de la FAQ :

    "Que faut-il livrer en tout pour valider la quête ?

    Pour valider intégralement la quête, il vous faut aider 58 fois les Loutradins et 42 fois les Ours-Djinn soit :

    • 58 Tapis volants
    • 252 Lampes magiques (42 x 6)

    Le nombre de Cactus bleus, de Cactus orange et de Cactus blancs pour fabriquer les Tapis volants dépend du choix que vous ferez aux moulins, nous ne pouvons donc vous donner de nombres précis pour les plantes d'évènement. Cependant si vous n'utilisez :

    • que des Cactus bleus, il vous en faudra 26100
    • que des Cactus orange, il vous en faudra 10440
    • que des Cactus blancs, il vous en faudra 5220"
    Si tu choisis de livrer 26100 cactus bleus, pas la peine de planter 5220 cactus blancs.
     
  13. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Hello,

    bon j'ai bien avancé .. depuis 2 nuits je mets du long pour les aiguilles et ça va être fini demain matin la partie des tapis.

    Pour les ours j'en suis à 24 sur 42 ... surtout grâce aux voisins et j'ai eu pas mal de lampes offertes par les loutres.

    Suis assez d'accord avec toi.

    Bonne continuation à tous !
     
    gegekaios aime votre message.
  14. McLean75

    McLean75 Padawan

    Ben moi, j'ai fait 60 livraisons de tapis, je gagne surtout des PE, TPE et PI, les lanternes sont rares, j'en suis à 10 pour l'ours... bref quête à mettre aux oubliettes.
     
    catalanne aime votre message.
  15. patatrov

    patatrov Avancé

    je suis étonné, impossible de récupérer des lampes après mes récoltes, d'arbres et des ateliers, est ce que quelqu'un a une explication ?
    Merci d'avance
     
  16. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Merci à tous pour vos réponses, je vois que je ne suis pas la seule à ramer...je pense que pour les lanternes, c'est pas gagngé !je vais mettre du long et on verra bien !
    Bonne nuit à tous !
     
    isisalanna aime votre message.
  17. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Impossible à terminer pour les lanternes ...
    Mais l'autre partie pour les nuages n'était pas difficile :)
     
  18. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Les lampes ne sortent décidément pas même en continuant à livrer des tapis (aléatoire contre moi cette fois-ci) donc non, je n'arriverai pas à l'amélioration d'usine. C'est dommage car je suis très présente sur le jeu, donc je trouve anormal de ne pas pouvoir arriver à accomplir cette deuxième partie de la quête, ce n'est pas normal
     
    mandou06 aime votre message.
  19. quantico28

    quantico28 Novice du Forum

    il pourrait voir le problème des lampes et en donner avec les plantes
     
  20. sha76

    sha76 Auteur Actif

    Bonjour,

    en effet, elles ne sortent pas. Y a t-il quelqu'un qui à réussi à finir cette quête(pour les lanternes)? (Sans en acheter bien sûr).............
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.