connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par vicente1977, 31 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vicente1977

    vicente1977 Novice du Forum

    bonjour , depuis le milieu de matinée , impossible de me connecter , y a t-il un problème ?
     
  2. vicente1977

    vicente1977 Novice du Forum

    bonjour , depuis le milieu de matinée , je ne peux pas me connecter , y a t-il un problème ?
     
  3. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    bonsoir , après 2 jours sans pouvoir se connecter , ce soir celà refonctionne normallement
     
  4. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    celà refonctionne ce soir , 2 jours de blocage , je vois que je suis pas le seul
     
    gigi029 aime votre message.
  5. roseh

    roseh Auteur en herbe

    bonjour non pas seul je ne sais pas quoi faire je suis nul de chez nul en manipulation ordi domage roseh
     
    gigi029 aime votre message.
  6. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    encore bloqué plusieurs heures sans pouvoir se connecter , mêmes symptomes que lors de l'attaque ddos
     
    gigi029 aime votre message.
  7. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    bonsoir ! j ai une voisine qui ne peut plus se connecter sur farmerama : sa page arrrive et disparait aussitot depuis 3 jour *est ce que vous pouvez intervenir rapidement !je parle de valentingabrielle voila itentifiant 1976476 !merci beaucoup mr infinity pour votre reponse et la remise en route
     
    gigi029 aime votre message.
  8. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    ça m'a fait la même chose
     
  9. Hippolyte0011

    Hippolyte0011 Apprenti du Forum

    Bonjour, Pour moi c'est pareil.
    Il semblerait que ce soit l'antivirus qui bloque. J'ai eu le message "Site infecté par IDP.GENERIC". Mon antivirus est AVAST. Et vous ? J'ai des amis/voisins qui n'ont aucun problème mais ne sont pas sous AVAST.
     
  10. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Bonjour, problème avec le client sa charge l'application et sa disparait, j'ai pas essayé encore avec unity, au bout de 10 fois de chargement sa refonctionne. bon jeu
     
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Frambel1 aime votre message.
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme vous l'a conseillé onesdf, vous devez faire une exception pour ce fichier dans vos antivirus car ils y trouve un "faux positif".

    Bon jeu:)
     
    thethedhs aime votre message.
  13. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    malgrès tous mes essais , depuis hier soir je ne peux plus me connecter , j'ai enlever le client , mais echec maintenant pour retelecharger le client
     
  14. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    bonsoir , ça refonctionne après encore 24h sans pouvoir se connecter , c'est la première fois que j'ai un problème persistant après plus de dix ans de jeu
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce souci a du se régler de lui même suite à une mise à jour de ton anti-virus :oops:

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.