Connexion impossible ... [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par onesdf, 22 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laetiss87

    laetiss87 Apprenti du Forum

    connexion impossible aussi pour moi sur flash unity ou le client, j'espère que nous aurons des jours supplémentaires pour la quête en cours...
     
    minibaron aime votre message.
  2. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    bonsoir,
    ce qui serait bien c'est de pouvoir s'identifier sur le forum sans passer par le jeu en cas de connexion impossible.
    j'ai enfin une page, mais bloquée a 55%
     
    tulma aime votre message.
  3. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    bonsoir sans compter les gains sur les récoltes à la roues perdu également plus cpc et le reste ça deviens très compliqué de continuer avec tous ses problèmes
     
    tulma aime votre message.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pardon, j'sais bien que vous n'y êtes pour rien, mais je ne dois pas avoir la même notion du "rapidement" que BP, ça fait depuis 14h qu'on galère avec lenteurs et problème de connexion.

    Peut-on espérer un dédommagement ?

    Outre les coupons d'AF et CPC, j'ai aussi claqué un booster de récoltes de pleine lune sur chaque secondaire et pour le moment ça tourne dans le vide ...
     
    tulma aime votre message.
  5. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Même problème de connexion que mes petits camarades avec cette ferme.
    Par contre j'arrive à me connecter sur mes fermes secondaires.....
     
  6. tulma

    tulma Novice du Forum

    20 h 51, fermes inaccessibles depuis des heures, cadeaux pas faits,

    pour me calmer je me dis que ce n'est qu'un jeu et qu'après tout s'il ne me convient plus je n'ai qu'à en changer, les compensations ne compensent rien un mauvais employeur peut bien filer une prime il restera un mauvais employeur ...

    télé pour moi et demain il fera jour ...
     
  7. oscar44

    oscar44 Novice du Forum

    connexion impossible avec cerise52 je ne peux recolter dans nuit du frisson!!!!!!!pas drole
     
  8. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    C'est ok maintenant chez moi.
    Un énooooooooooorrrrme MERCI aux techniciens.
     
  9. patmar2000

    patmar2000 Padawan

    cela ne préserve rien de bon pour 2021 !!!!! un covid farmerama peut être
     
  10. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    même chose pour moi j adore se jeu mais la ca commence vraiment a me prendre le chou.
     
  11. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    ca remarche chez moi après 1h30 d interruption mais impossible d envoyé le cadeau au voisin pfff .
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    aussi, sauf pour une ferme récalcitrante qui n'y arrive toujours pas :'(
     
  13. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    cela marche aussi chez moi mais aussi probleme pour les cadeaux 3 en:wuerg:voyes sur 7 merci aux techiciens ce n est pas evident
     
  14. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    merci cadeaux envoyes:music:
     
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Réglé aussi pour la secondaire récalcitrante, on croise les doigts pour que ça tienne maintenant …
     
  16. gege29800

    gege29800 Apprenti du Forum

    bonsoir
    je profite du compte de mon fils pour vous écrire car moi (cocotte1962 ID 13755147) je ne peux toujours pas me connecter et ce depuis 18h00, or il est 22H15, patientez d'accord mais jusqu à quand? Je n'ai toujours pas commencé la quête.
    PS : les 2 comptes sont sur le même PC.
    Merci
     
  17. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    pfffffffff réussi à passer sur tous mes champs ( une récolte de perdue en plante événement ) super engrais pour rien ; grosse galère pour envoyé les kdo aux voisins ; là je déco et on verra demain si c'est toujours le même foutoire :cry:
     
  18. furaline

    furaline Apprenti du Forum

    moi ça fait juste 1/2 heure que jai réussis.. je suis passée par le login facebook et sur flash apres .. essaie...
     
    Jorkalsson aime votre message.
  19. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonsoir,

    Bien mauvaise journée sur la ferme, début de quête bien raté ...
    Demain je suis occupée ailleurs alors j'hésite à continuer d'autant que je n'ai plus trop confiance dans les possibles connexions

    Très déçue, je trouve que ça ne s'arrange pas et je crains la suite
     
  20. apisto13

    apisto13 Habitué

    Bon après des heures pb résolus
    merci aux modos mais j espere que la quête sera prolongée de 24 h :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.