connexion impossible [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par beatrice69, 9 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dw72.

    dw72. Apprenti du Forum

    tout fonctionne bien sous Linux...
     
  2. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    bonjour
    Suite à la maintenance de ce jour,je rencontre des difficultes:
    -le moulin qui tourne sans s'arrêter et qui bloque le jeu
    - un ralentissement dans le jeu

    merci de bien vouloir le noter
     
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Hello dw72 :)
    je parlais du forum pas de ma ferme ;)
    Car M-infinity disait qu'il suffisait d'ouvrir le forum une fois connecter à sa ferme et de le laisser ouvert, moi, le forum se déconnecte si je ne fais aucune action dessus ;)
    Pour ma ferme, tout va bien depuis que je suis rentré et connecté donc vers 19h ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais pas comment nous devons vous le dire pour que vous en teniez compte, mais cette maintenance n'est pas lié à Unity et il n'y a eu aucune mise à jour de la version Unity. Il n'est donc pas utile de nous rapporter des problèmes liés à Unity surtout pas dans un sujet dédié au problème de connexion !!

    Visiblement il n'y a plus de problème (ce que toutes les équipe de modérations constatent) et faudrait que les joueurs qui arrivent à se connecter se manifeste comme vient de le faire
    mrmagoo ;)

    Bon jeu :)
     
    -Neptune67- et mrmagoo aiment cela.
  5. geantissime

    geantissime Avancé

    Bonsoir
    Je peux me connecter mais beaucoup de déconnexion quand même depuis un bon moment
    Bon jeu à tous
     
  6. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    perso je n arrive pas a me connecter au jeu .
     
  7. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Connexion correcte malgré que de temps en temps une déconnexion montre le bout de son nez.
    Il suffit d'insister un peu et tout redevient normal, si je puis dire.
    La patience est mise à rude épreuve mais bon, gardons le sourire.
     
    gisouvil aime votre message.
  8. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonsoir
    Depuis 19 h 30, je peux me connecter sur ma ferme sans problème. J'ai pu récolter, semer, nourrir animaux, faire tourner la roue...
    Bon jeu
    Merci aux modérateurs pour les informations et votre patience o_O
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si vous rencontrez toujours des problème, videz le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.

    Redémarrer votre ordinateur et votre modem internet.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, revenez nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    -Neptune67- aime votre message.
  10. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Voilà, tout fonctionne bien sous chrome, mon jeu est fluide ; )
     
    mrmagoo aime votre message.
  11. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    Ferme accessible, je viens d'essayer à tout hasard. [​IMG]
    Belle patience des équipes techniques et sur le forum. [​IMG]
    Je ne sais pas si je vais me lancer dans la quête à cette heure, on verra demain soir, mais au moins une première fournée peut-être.
    Bon courage aux joueurs.
    Bonne nuit à tous.[​IMG]
     
    gisouvil et mrmagoo aiment cela.
  12. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    Pour repondre à infinity apres MrMagoo,je ne suis pas sur la version unity
     
  13. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Le jeu fonctionne, les récoltes /semailles se font sans problème, reste juste se problème de fréquentes déconnexions Si ce n'est que cela, c'est largement gérable ^^
    J'appréhende plussss les 48h de test unity mais à chaque jour suffit sa peine, on verra bien demain ... Comme dit l'autre Show must go on
    Au passage, un grand bravo aux modos pour leur patience ... Les pauvres, ils doivent souvent se mordre les doigts pour rester aussi zen;)
     
    gisouvil, M-Vegas et mrmagoo aiment votre message.
  14. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Bonsoir pour l'instant le téléchargement du jeu remarche, à part déconnexions souvent, bonne soirée
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.