confusion

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nana1954, 12 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)

au vu des problèmes rencontré par les joueurs et les questions dans" questions générales et techniques "

énorme erreur d’appeler une décoration " ABRI A CANARD "

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    dans la mesure où dans l'inventaire, y'a l'onglet abri et l'onglet déco, il était facile de trouver la déco.
    en revanche, être obligé de poser la déco sur un terrain, de la faire évoluer et 3 fois en plus pour ensuite, la raser pour pouvoir enfin la mettre sur la ligne de nuage, c'était pas top.

pasyjy54, saint-leu et joanpam aiment votre message.
  3. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

+1

saint-leu aime votre message.
  4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

"coin, coin, coin..." font les canards et les abris font des gros "couac" avec les extensions! J'aurais dû relire 4 fois la FAQ mais merci à BP de m'avoir sauvé la mise!

5. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

coucou ici

sans être l'avocate du diable

il suffisait de bien lire la FAQ voir même comme dit Pepsa relire 4 fois

• Une fois améliorée, une décoration le restera. Faites donc très attention, vous obtiendrez 2 exemplaires de chaque décoration de la quête, si vous désirez obtenir la dernière évolution de la décoration Abri pour canards, vous devez toujours améliorer la même décoration.

les FAQ sont la pour sa c'était pourtant simple et pas la première fois que nous avons des lignes avec des items a construire comme celle des coucous

moi je félicite surtout la patience des M- pour réexpliquer a chaque fois calmement et même au habitués du forum

bon jeu

bibou4405, claval1 et yseurt aiment votre message.
  6. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

Effectivement mitouc et clpc :)

je dis seulement que ''l'appellation" abri de canard n'était pas judicieuse, vu le nombre de questions posées et l’incompréhension de beaucoup de joueurs
    quand on dit "abri" , même en lisant la faq , on peut faire la confusion , la preuve beaucoup de joueurs ont du passer par le support pour activer leur ligne.
    bon jeu

pasyjy54 aime votre message.
  7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello oui beaucoup de joueurs sont passés par le support car ils avaient améliorés leurs 2 abris canards deco donc ne pouvant plus les poser sur les lignes la ce n'est pas une confusion de nom mais si il avaient lu la F A Q correctement !!!! pourtant suis pas très futé mais y suis arrivé en lisant et relisant et en re re re re bon jeu

pasyjy54 aime votre message.
  8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Moi je me dis que, lorsqu'il y a autant de questions sur un point d'une quête, le problème vient surement de la quête.
    Ça aurait pu être plus simple. Que ce soit sur le nom de la déco ou sur le coup de la déco à poser sur la ligne.

catalanne, nana1954, Soja64 et2 autresaiment ceci.
  9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Je fais partie des chanceux qui ont lu une fois la FAQ et qui ont retenu que la déco "abri à canard" se gagnait deux fois et qu'une seule s'améliorait.

Je trouve aberrant qu'on trouve normal de conseiller de lire quatre fois une FAQ. C'est un jeu, pas un contrat de prêt sur trente ans.

Une pensée émue aux modérateurs, toutes langues confondues, qui doivent passer des heures à essayer de rendre accessibles des FAQ de plus en plus alambiquées.

M'sieur BP, fais-nous des quêtes un peu plus simples de temps en temps.

catalanne et nana1954 aiment cela.