Confrérie du fromage 2 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. fabien

fabien Apprenti du Forum

encore des animaux colorés...............pas de super mangeaille...................

3. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour,

je ferai ce que je pourrai sur cette quête, encore de l'élevage :wuerg:

point positif le petit vide grenier sur les citrons

triana59 aime votre message.
  4. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Encore une quête que je ne ferai pas. Encore des animaux colorés (on se demande à quoi servent les sondages du mardi....)
    Aucun intérêt sur les récompenses
    Je m'ennuie de plus en plus sur ce jeu

alinou25 et triana59 aiment cela.
  5. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

bonjour
    je n'ais pas de main de bouda ,mais il y en a au marché ,et pour les fleurs de sakura comment fait ton pour ce les procurer car il n'y en a pas aux marché
    les quêtes sont de plus en plus décevante on nous demande des choses qu'on n'arrive pas a se procurer
    je suis au niveau 90 et je joue depuis 2010 je pense arrêter car je n'ais plus grand chose a faire puisqu'il ne m'est pas possible de faire les quêtes je n'ai pas fais les 2 dernières et je ne ferais pas celle la

Dernière modification: 16 mars 2015
  6. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

Bonjour. Je ferai un pt bout de chemin pour la quete et je verrais bien:wuerg: .Courage à tous

triana59 et BB83 aiment cela.
  7. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

encore moi !! comment fait on si on ne peux pas payer en fleurain et comment se procurer les fleurs de sakura ,il n'y en a pas au marché
    merci

8. elgringo67

elgringo67 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Comment obtenir les pandas zen et les pandas bambou ? Je n'en trouve pas sur le marché, ni dans mes stocks. Merci pour vos réponses et bon jeu !

9. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p elgringo il faut que tu débloques "l'élevage des pandas" et tu pourras aux choix les fabriquer ou les acheter aux marchés;)

10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

elgringo as-tu regardé dans tes stocks de l'île?

11. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Je n'ai pas débloqué encore débloqué les pandas colorés, j'hésite encore à le faire (je voulais débloquer le dernier agrandissement de l'île).

Et à part pour les panda, j'ai de quoi tout produire moi même mais je trouve que les décos et la ligne nuage ne rapportent pas grand chose par rapport à ce qui faut livrer (abris et arbres mystérieux).

12. anthea1980

anthea1980 Apprenti du Forum

Moi non plus pas encore débloqué les pandas. Je voulais économiser les banaes dorées car pas encore débloquer la salle du port là je me tate ducoup... Dommage c'est à ces niveaux où la récompense est intéressante en gagnant des abris mystèrieux :( Puis encore des animaux colorés mon stock c'est bien réduit avec la quête des caméléons. Enfin je ferais ce que je peux.

13. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

kaismo28 : j'ai des fleurs de sakura sur mon marché. Il faut patienter, et surveiller régulièrement le marché. ça va venir.

14. ptitepoch

ptitepoch Novice du Forum

Moi elle me plaît bien cette quête, choses à livrer variées, récompenses sympas !
    Je ne pourrai pas tout faire mais quelques étapes sont intéressantes !

Bon jeu !

mimi201100 aime votre message.
  15. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Les récompenses sont pas tip top par rapport
    à l'investissement demandé, comme d'hab.
    Mais bon, y a plein de trucs qu'est-ce-donc-
    qu'on-va-avoir-? à gagner.
    Quant à la ligne de nuages... Pffff !
    Bien sûr, je partage l'avis général sur les
    colorés et les fruits rares.
    Donc à faire s'il fait froid et qu'il pleut...

Bonne journée. :)

16. apisto13

apisto13 Habitué

bonjour comment débloquer la main de panda je ne les ai meme pas trouvees sur l ile dans les statues?

17. elgringo67

elgringo67 Apprenti du Forum

Merci luky, merci pepsa pour vos réponses. Je viens de débloquer la statue.Je vais devoir les fabriquer car sur le marché, il n'y a plus d'offre et je n'ai pas la patience d'attendre.
    Bon jeu à tous !

18. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:papisto13 c'est un arbre mystérieux...Sinon aux marchés ;)

19. wally43

wally43 Maître du Forum

Pas très folichon cette quête, je ferai juste pour avoir les décos, donc que les 1.lignes d'argent, à part le niv.5 , j'ai des Sékura dans mon grenier. Pas question de sacrifier le peu d'animaux colorés qui sont dans mes reserves.
    C'est quoi les "arbrisseaux de chênes" ?

Bonne journée.

20. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Le côté sympa c'est qu'il ne faut faire que les tâches argents pour avoir les décos et la ligne de nuage, ensuite c'est que du bonus pour ceux qui ont le stock de colorés ou plein de PI pour acheter les animaux au marché

mimi201100, alone12, BB83 et2 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.