Concours d'élevage [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par walter75019, 24 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

5 ans que je joue et je viens de calculer que pour terminer le niveau 14 de cette quête... il faut par exemple 5400 chiens à peu près soit 10 millions de picaillons toujours environ.
    Quel est l’intérêt ?
    Multiplier les quêtes ok mais ne serait il pas possible d'en revoir certaine,
    par exemple en introduisant des animaux colorés ?

Au passage, c'est comme les quêtes animaux colorés, n'y a t-il pas là aussi des choses à revoir quant à leur faisabilité... vu le nombre de nouveautés, franchement quelques révisions ne feront pas disparaitre les 3/4 des joueurs à moins qu'en moyenne les gens dépensent 100 euros tous les mois pour ce jeu... dans ce cas je m'incline

... et bon jeu !

davidetmarie, fredouilledey95 et AlpaK aiment votre message.
  2. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Bonjour,
    Cela n'engage que moi, mais l'intérêt que j'y vois personnellement est de me creuser les méninges et d'élaborer une stratégie pour accomplir ces quêtes longues et difficiles sans, bien sur, débourser un fleurin ou dégainer la CB.
    Quant aux quêtes relatives aux animaux colorés, c'est le même topo : soit on en fait un objectif à atteindre et on cherche les moyens pour y parvenir, soit on décrète qu'elles sont trop difficiles et/ou chronophages et on baisse les bras avant même d'avoir réfléchi aux conditions et étapes de leurs réalisations.
    Comme disait le père de Chimène : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ce qui, appliqué aux quêtes farmeramiennes, signifierait que leurs accomplissements sans difficulté est dénué de mérite.
    Bon jeu également.

davidetmarie et lukiroclo aiment cela.
  3. walter75019

euh franchement au vue du nombre de quêtes, je vois pas la mort à rectifier le fonctionnement des anciennes quêtes (ou au moins des gains correspondants) voire même les animaux colorés... (en réponse à ta citation)

davidetmarie aime votre message.
  4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    bof, j'ai laissé tombé cette quête je me souviens plus combien il faut pour passer du LV 14 au LV 15...
    et les colorés ben j'ai beau jouer de puis un certain temps, je vois pas de stratégie autre que remplir les motels avec de la SM (et les BB sont maintenant dédiés à des quêtes temporaires, donc il faut choisir entre avancer l'une ou les autres) c'est peut-être ça la stratégie.
    Donc à part faire des PI au marché pour acheter des colorés tout faits... tout dépend du temps que l'on peut accorder au jeu

5. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

il faut 4915200 PI pour le niveau 15
    essai les animaux de l'ile il t'en faudra moins et fabrique les au lieu de les acheter ;)

6. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

Avez-vous jamais été à la chasse au dahu ? Eh, bien! cherchez des perceuses électriques, les chances sont égales !

Carlita96, lepetitbonneur et ondine752 aiment votre message.
  7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !!

C'est tout de même + de 7000 pandas ou 3766 flamants roses :p

Ca en fait des heures pour les élever !! je parle pas achat , le chiffre me donnerait le tournis :wuerg:xD

claudie1930

Pour les perceuses rien à voir , c'est une question de patience . Comme ce fût le cas de certains outils , que l'on a en XX exemplaires maintenant dans la grange ...

mikimamo40 aime votre message.
  8. walter75019

Je ne sais comment tu obtiens seulement 4915200 .. la somme la plus basse que j'obtiens est environ 7 million 5 de PI avec les singes... donc à moins d'avoir de réelles différences sur les différents marchés... ou alors ma calculette me fait défaut

9. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

regarde dans la grange a animaux ou animaux de l'ile tu as la valeur PI pour chaque animal
    pour les 4915200 facile aussi c'est ce qu'il m'est demandé pour arriver au LVL 15
    ;)

10. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

pour le nombre d'animaux a livrer aussi c'est une question de patience;)

11. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

J'avais noté pour walter pour qu'il sache ce qu'il lui fallait ;)... il me reste plus que 2580 panda à faire :wuerg:

harmonie4444 et mikimamo40 aiment cela.
  12. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour bon courage a tous

lepetitbonneur aime votre message.
  13. walter75019

Je ne sais pas si on parle de la même chose là.
    Je reprends pour remplir le niveau 14, il me faut une valeur de 2457600 PI donc pour l'obtenir (au choix avec par 2 exemples ) :
    - 2457600/ 544 (544=valeur PI des paresseux) = 4518 Paresseux
    - 2457600/408 = 6023 singes

Sur le marché
    1 paresseux = 1850 Picaillons aujourd'hui soit 4518 x 1850 = 8 millions 3 PI
    1 singe = 1 330 Picaillons aujourd'hui = 6023 x 1330 = 8 Millions

Donc il faut en moyenne 7/8 millions de picaillons en achetant les animaux au marché... tout ça pour une foutue statuette et 1 étoile je crois... donc pourquoi ne pas remettre au goût du jour et des enjeux des vieilles quêtes obsolètes qui bouffent des quantités ou des PI pour rien.

14. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

le but du jeu est de s'amuser a faire les quetes ,avoir cette foutue statuette comme tu dis sert a augmenter les drops a chaque recoltes,et je ne vois pas pourquoi "cette vieille quete" est (toujours comme tu dis) obsolete. Si pour toi faire arriver a faire une quete est inutile pourquoi perds tu ton temps a jouer ;)

Snoop78 et louloukeke aiment cela.
  15. walter75019

ça, ça s"appelle une fin de non recevoir comme réponse !
    Ok je clos le débat,
    pourquoi discuter puisque tout est très logique et aucune incohérence, me voilà bien plus avancer.
    Bonne soirée

16. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour

Pourquoi "vieilles quêtes obsolètes"?
    Et "remettre au gout du jour" veux dire pour toi : diminuer les quantités ?
    tu n'est pas obligé de faire cette quête, juste pour "une foutue statuette"

Soja64, Miaouuu1 et Snoop78 aiment votre message.
  17. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

Snoop78 aime votre message.
  18. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Cinq ans que tu joues et tu n'as toujours pas terminé cette quête ? Et pas profité des tropicaillons quand ils avaient encore cours ?

T'es sur que ça fait cinq ans que tu joues ? Parce que, sur ce coup là, c'était mieux avant ! Les animaux de l'île dans le nourrain ça valait son pesant de moutarde.

Pour ceux qui sont arrivés après, je peux comprendre qu'ils galèrent ... mais toi qui as loupé le coche et qui viens en parler trois ans après, ça me laisse rêveuse.

19. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

J'en connais d'autres...

20. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

C'est ballot ! Z'avez loupé l'occasion de finir une quête infaisable quand il était temps. : (

Et bonjour la manufacture ! : )

Ca vous en fait, des bébêtes à fournir ! :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.