Compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par guitou94, 13 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guitou94

    guitou94 Expert Junior

    Bonjour ,
    Je Voudrais savoir si le prix à l’unité du compost est à € 314,72 maxi
    En effet , mes ventes depuis ce matin sont a ce prix maxi
    Merci d'avance
    Bon jeu
     
    mimi201100 aime votre message.
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    les prix du marché sont variables et s'ajustent en fonction de l'offre et de la demande.

    Au plus il y a d'acheteurs et l'article se vend vite au plus la fourchette de prix pour le vendeur augmente. et inversement si les articles ne se vendent pas ou peu , et qu'il y a beaucoup d'offres, la fourchette de prix de mise en vente baissera.

    voila pourquoi, en fonction des besoins des quêtes, le prix du compost fait le yoyo entre 10 PI à plus de 2000 PI l'unité
     
  3. gratounette

    gratounette Expert Junior

    bonjour,
    guitou94 tu as raison il y a bien un problème avec le prix ....aucun a l'achat et le prix reste très bas...rien a voir avec les variables.
    avec le nombre de quête en même temps le compost devrait être plutôt a 3000
     
    mimi201100 aime votre message.
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    2 terrains sont exclus pour la culture des plantes de quête, cela laisse la possibilté de produire du compost et donc d'être auto suffisant en la matière...pas besoin d'en acheter mais pas de production suffisante pour en vendre ou alors stockage du compost pour le vendre 1 fois qu'il sera plus cher. tout cela doit jouer sur le court du compost au marché...
     
  5. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

  6. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonsoir
    Je suis ok, il y a certainement un "bug". mon marcher est à 415 depuis ce matin, tous les compost ont été acheté même ceux à plus de 4000pi.... y a un truc!!!!
    :wuerg::cry::cry:
    pourvu qu'on ne revienne pas au compost à 4.50pi maxi...
     
    Dernière modification: 13 juillet 2019
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.